Analytics tracke les campagnes Off-line

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rudddy
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
J'ai trouvé cela :

Google continue son expansion du coté du off-line. Il vient de lancer un outil permettant de mieux suivre le retour sur investissement des campagnes Google radio, TV, presse. L'outil couplé à Google Analytics permet de croiser les données et de voir par exemple l'impact d'une campagne TV sur les visites du site web...

Source: http://blog.web-marketer.net/blog/2008/ ... s-off-line

Qu'en pensez-vous ?
que cela va t'il m'apporter ? apparemment je sais déjà faire ça en croisant des chiffres non ?
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Ca se voit que t'as pas testé Altavista, c'est l'avenir mec ! :)

tain vous êtes trop nuls... depuis que j'héberge mon site sur Mygale, et que je me suis inscrit sur Nomade, Hotbot n'arrete pas de visiter ma page
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut