Et moi ca ne paie que la nuitRon56 a dit:Moi ca paie la nuit ... :wink:
umo a dit:slaut à tous,
Moi ca marche bien là nuit, car j'ai en faite mon site en Anglais et en Français,
Je gagne environ la moitié de ce que je gagne la nuit, en général
Et donc chaque soir avant de dormir je me demande combien de tunne j'aurai le matin :wink:
umo a dit:merci à toi, j'ai été voir ton site sur le vent et je me suis dit celui là sa publicité google doit bien marché avec la publicité pour acheter panneaux solaires, ..
:wink:
cprail a dit:Il faut avouer que les sites en anglais sont d'un intérêt tellement grand pour les webmasters... Des tas de visiteurs, des tas d'annonceurs, des clics qui rentrent quand on dort comme par magie (mais plus de concurrence)...
et si même le vent fait entrer de l'argent!
cprail a dit:Je parle français quand même non?![]()
cprail a dit:Désolé, c'est vrai que ça pourrait être interprété comme ça, mais ça n'étais pas le cas![]()
cprail a dit:Je trouve ton site vraiment chouette pour tout dire!
Onthisplanet a dit:Merci !
Petite question en passant : qu'est ce qui te plaît, le fond ou la forme ?
HawkEye a dit:Qu'est-ce qu'il a de spécial le fond?
Il est blanc... tout bête quoi... :mrgreen:
J'apprécie les deux![]()
Onthisplanet a dit:umo a dit:slaut à tous,
Moi ca marche bien là nuit, car j'ai en faite mon site en Anglais et en Français,
Et donc chaque soir avant de dormir je me demande combien de tunne j'aurai le matin :wink:
Bienvenue sur WRI !
PeeWee a dit:Onthisplanet a dit:umo a dit:slaut à tous,
Bienvenue sur WRI !
Moi je te souhaite pas la bienvenue vu le thème de ton site :roll: :evil: (et la ya pas d'ironie)
PeeWee a dit:A celui qui possède un site de hack / cheats...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici