amerigovespuci a dit:Je n'ai rien compris,
on peut mettre 3 adsense (tout confondu) au maximum dans un page ?
ou bien on peut mettre 3 ensembles d'annonces, 3 ensemble de liens, 2 bloc de recherche, 2 parainnages, soit 10 adsense sur une page ?
à clarifier !
Meeuuuhhh a dit:C'est des pépettes !
xTrade a dit:Meeuuuhhh a dit:C'est des pépettes !
:lol:
HawkEye a dit:On pouvait jusqu'à présent utiliser un seul ensemble de liens (ou "ensemble thématique) AdSense par page.
Les CGU autorisent à présent l'utilisation de trois de ces ensembles au maximum.
-http://blog.indexweb.info/adsense-trois-ensembles-liens,101.html
vinvine a dit:3 en tout !
Si on place plus de blocs adsense, Google le détecte et n'en affiche que 3.
Koxin-L a dit:D'un coté, ils gueulent sur les MFA et d'un autre, ils autorisent au final à une page de recevoir jusqu'à 6 encarts... :roll:
Rien du tout quand je l'avais testé :? .Meeuuuhhh a dit:Ca vous rapporte quelque chose, les parrainages ?
salva a dit:Code:https://www.google.com/adsense/list-auth
Cette url est disponible sur votre compte Adsense.
Onglet "Configuration AdSense" => Authentification du site
yazerty a dit:Mui pareil là. Ca viendra peut-être progressivement...
Meeuuuhhh a dit:Et ça sert à quoi ?
Ohax a dit:Je n'ai pas ça moi 8O
Si j'affiche l'url donnée ...google.com/adsense/list-auth j'arrive sur une page quasi-vierge...
Onthisplanet a dit:Ohax a dit:Je n'ai pas ça moi 8O
Si j'affiche l'url donnée ...google.com/adsense/list-auth j'arrive sur une page quasi-vierge...
C'est pour les pros...
Franco a dit:Je ne crois pas. Je suis loin d'être un pro et pourtant je l'ai.![]()
Franco a dit:Meeuuuhhh a dit:Et ça sert à quoi ?
Si j'ai bien compris, à permettre au bot de GG d'accéder à des pages qui ne sont accessibles qu'avec une authentification.
bien entendu :roll:Meeuuuhhh a dit:Ca vous rapporte quelque chose, les parrainages ?
Meeuuuhhh a dit:Ca se pouvions pas.
Meeuuuhhh a dit:J'étions sceptique.
Les règles définies pour le programme Google AdSense vous permettent de placer jusqu'à trois ensembles d'annonces ainsi qu'un ensemble thématique sur n'importe quelle page.
plutôt par jour.... minimum....Meeuuuhhh a dit:1 euro par an ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici