OnAvance a dit:En tout cas, h**p://www.i-sonneries.com/ vient d'être blacklisté.
Comme quoi, Google surveille ce forum, on dénonce un site et hop blacklisté dans les 15 jours. C'est peut etre pour ca que certains sites obtiennent que le post soit retiré dans les quelques heures.
sans vouloir relancer ce débat ... je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ...OnAvance a dit:Cela me choque que l'on traine dans la boue certains sites et que d'autres sont intouchables et ont pignon sur ce site alors que les techniques sont identiques.
Mais bon, je n'ai rien à dire, chacun gère son site. Je suis juste choqué depuis ce week end, je n'avais pas réalisé cela.
Si tu dis cela pour moi, Gilbert n'est ni un ami, ni un partenaire, d'ailleurs je ne le connais même pas ... et j'aurais réagis de la même façon si cela avait été toi ou qq d'autre ... :wink:Mais bon, je ne développe pas les techniques utilisées sinon ce post sera supprimé. Il est normal de défendre ses amis, j'aurai peut etre fait de même pour protéger un partenaire.
c'est bien dommage car j'appréciais vraiment (je suis sincère) tes interventions, mais bon, si c'est ton choix ...Cela m'enlève juste mes dernières illusions. Bien que cela ne changera rien, je me retire de ce forum un peu triste tout de même. Bonne continuation à tous. Bye Bye.
khirani a dit:qlq'1 pourrait m'expliquer comment s'est arrivé, pour quelle raison reacteur.fr est
black-listé de google ?
:cry:
sidi bidou
Cendrillon a dit:Si tu dis cela pour moi, Gilbert n'est ni un ami, ni un partenaire, d'ailleurs je ne le connais même pas ... et j'aurais réagis de la même façon si cela avait été toi ou qq d'autre ... :wink:Mais bon, je ne développe pas les techniques utilisées sinon ce post sera supprimé. Il est normal de défendre ses amis, j'aurai peut etre fait de même pour protéger un partenaire.
ceci dit, si vous jugez que certaines "techniques" sont douteuses, je suis convaincue qu'avec une discution calme et sans agressivité sur le sujet, Gilbert se ferait un devoir de se justifier (et je parle sans son contrôle) ... 8)
c'est bien dommage car j'appréciais vraiment (je suis sincère) tes interventions, mais bon, si c'est ton choix ...Cela m'enlève juste mes dernières illusions. Bien que cela ne changera rien, je me retire de ce forum un peu triste tout de même. Bonne continuation à tous. Bye Bye.
Cendrillon a dit:pas la peine de me harceler ... je vais tout te dire ... :lol:
qq a proposer de faire un grand barbecue avec les kiwi, manchos et autre pinguins de WRI, Gilbert n'était pas d'accord, le ton est monté ... et voila toute l'histoire ... :wink:
pas de quoi fouetter un kiwi finalement ...
Immo a dit:et comme tu as put le comprendre moi je faisais partie de ceux qui voulaient du pingouin roti, mais entre nous c'est une vieille histoire
e-kiwi a dit:Immo a dit:et comme tu as put le comprendre moi je faisais partie de ceux qui voulaient du pingouin roti, mais entre nous c'est une vieille histoire
allez, je donnerai la recette du kiwi roti sur le forum des Basics Nfrance
Juste quelques mots pour que l'on m'explique pourquoi les resultats d'un moteur de recherche est indexé par google ? on pourrait alors trouvé des recherches de yahoo, msn, altavista aussi alors ?
Si on y réfléchit c'est un peu idiot d'indexer des résultats de moteur dans un moteur mais comment google peut vérifier.... :?