Ron56 a dit:Mon site n'est plus référencé , la page n'est plus en cache , c'est grave ? :cry: :cry:
Ron56 a écrit:
Mon site n'est plus référencé , la page n'est plus en cache , c'est grave ?
Up personne ne sait ?
deleter23 a dit:Ca fait comme un retour en arriere par rapport a la derniere gd, NON !
Pas trop d'accord...sur ce DC j'ai 389 pages indexées (contre une cinquantaine sur les autres DC), dont beaucoup de pages récentes (fin novembre-début décembre).Oui on l'a dit au dessus... c'est que du vieux ce DC
opale-cia a dit:Pas trop d'accord...sur ce DC j'ai 389 pages indexées (contre une cinquantaine sur les autres DC), dont beaucoup de pages récentes (fin novembre-début décembre).Oui on l'a dit au dessus... c'est que du vieux ce DC
Par contre il m'a fait une soupe avec mes URL rewrités et des vieilles URL non rewrité...
opale-cia a dit:Pas trop d'accord...sur ce DC j'ai 389 pages indexées (contre une cinquantaine sur les autres DC), dont beaucoup de pages récentes (fin novembre-début décembre).Oui on l'a dit au dessus... c'est que du vieux ce DC
Par contre il m'a fait une soupe avec mes URL rewrités et des vieilles URL non rewrité...
Non, c'est la mouche qui a enfin pété :lol:kimengumi a dit:Ils ont enfin dû appuyer sur le gros bouton rouge
Ca un "leger" effet sur le référencement par la suiteJe ne comprends pas bien pourquoi tout le monde est préoccupé par l'affichage du nb de BL sur GG...
tangui a dit:Oui, et bien ca bouge!
Mon nombre de page a changé (48 à 178), et j'obtiens un PR (mon www) sur certains datacenter...
www-va
64.233.179.104
64.233.171.104
www-dc
yagoot.orgkimengumi a dit:Vous utilisez quel outil ou quel site pour vos BL ?
touftouf a dit:je suis largué question de curiosité ? c'est quoi les data center et ou on voit sa sur un site
:evil:
Pour toi, lequel des 2 est le dc le plus à jour ?Moi j'ai testé les bl et les resultat de mon site ainsi que ceux de mes concurents .
J'ai remarqué des differences sur ces deux DC :
64.233.179.104
64.233.171.104
amazigh25 a dit:Salut
Certains data center me donnent un PR0 et aucun bl :
64.233.179.104
64.233.171.104
Es ce que http://216.239.41.104/ est un data center aussi ? il marche pas !!
loltina a dit:deuxième position sur 178 000 000 résultats . Noel est en avance cette année . Merci papa google.