Ca bouge coté data server??

WRInaute passionné
Il semble en effet que depuis 48h un frémissement se fasse sentir, mais bon encore c'est pas tout à fait ça, c'est tout petit rikiki.
 
WRInaute occasionnel
bon rigolez pas hein!!!!

mais je suis passer de 1 à 2 bl (on rigole pas j'ai dit!!) avec les outil de wri et confirmer aussi sur d'autre outil mais toujours un seul est affiché d'où je pensais que ca serai peut être le début de la GG tant attendu :)

mais bon si ca a bouger pour personne ca doit etre un bug ou je sais pas quoi .. de toute facon ca va pas changer grand chose pour moi :)
 
WRInaute occasionnel
vu sous cet angle la c'est sur que c'est plus glorifiant :)
A moi la premiere page de google et la Gloire :) lol
 
WRInaute discret
Je confirme que mon positionnement est meilleur sur ces serveurs. J'ai constaté par ailleurs que mon site commençait à sortir de sandbox :wink:

Bref ce qui avait été constaté hier se confirme. Ca s'agite du côté de google
 
WRInaute impliqué
Je constate aussi le même phénomène.

Sur les DC cités plus haut, je passe pour un site récent de la 5éme à la 2éme page.
 
WRInaute accro
Franco a dit:
Je constate aussi le même phénomène.

Sur les DC cités plus haut, je passe pour un site récent de la 5éme à la 2éme page.

Et vous appelez ça une mise à jour de BL 8O ? Les positionnements change tous les jours, ils y a souvent des différences entre data centers. :oops: :roll:
 
WRInaute impliqué
C'est vrai, mais on dirait tout de même que ça s'active particulièrement en ce moment (j'ai dit "on dirait"!)
 
WRInaute impliqué
vanvan a dit:
je ne sais pas si c'est lié a la sortie de sandbox de mon site ou a une google dans, ou peut être au deux, mais sur ces serveurs :

http://66.102.11.104/search?hl=fr&q=cha ... romage&lr=
http://216.239.59.104/search?hl=fr&q=ch ... romage&lr=
je sort en 3eme position alors que je suis introuvable sur les autres (ce qui est le cas depuis longtemps...)

Alors est ce le début de quelque chose ??? aucune idée !

j'ai exactement le mê ephénomène que toi! pour l'un de mes site, même si ça ne veu pas dire grand chose, c'est encourageant pour le futur :D

il faut pas oublié qu'il y a eu une MAJ de google image :wink:
 
WRInaute occasionnel
j'observe un bl de plus sur un data center mais c'est tout pas de grands changements espérons que ce n'est que le commencement
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Franco a dit:
Je constate aussi le même phénomène.

Sur les DC cités plus haut, je passe pour un site récent de la 5éme à la 2éme page.

Et vous appelez ça une mise à jour de BL 8O ? Les positionnements change tous les jours, ils y a souvent des différences entre data centers. :oops: :roll:

Sur le site dont je parle, cela fait quelques semaines que tout les dc me donnent la même position. Et ce n'est qu'aujourd'hui que cela a changé (pour apprendre et comprendre, je regardais tout les deux-trois jours, et hier ils étaient encore alignés)

Donc,... ??????????????????

Maintenant est ce le frémissement d'une mise à jour ? Je m'en f..... :lol:
GG fait quand même ce qu'il veut, quand il veut et invente toujours de nouveaux algo ou que sais je,..... :lol:
 
WRInaute accro
Et hop encore de nouveaux mots clés qui font venir de nouveaux visiteurs. C'est la première fois que je vois des différences, selon les heures, c'est le grand ménage Google ?
 
WRInaute occasionnel
Depuis ce matin mon site oscille entre 100 et 170 pages indexées . la valeur semblant etre la meme sur tous les data server. :?
 
WRInaute accro
Chez moi cela ne bouge pas par contre hier il a crawlé le site comme un dingue :-D
Donc peut etre qu'après...
 
WRInaute discret
Un troisième data center vient d'effectuer sa mise à jour : 64.233.167 vient se s'aligner sur gv et kr :wink:
 
WRInaute discret
Boris33 a dit:
Un troisième data center vient d'effectuer sa mise à jour : 64.233.167 vient se s'aligner sur gv et kr :wink:

je constate également le même phénomène, par rapport à hier soir j'ai 1 data center de plus .... 64.233.167
par contre coté backlink ça bouge pas...ça ressemble à une sortie de sandbox...enfin une bonne nouvelle
 
WRInaute discret
Pareil je sors maintenant sur les mots clefs que je visait depuis un bon moment sur ces 3 DC.En effet j'étais en sandbox depuis un bon moment et là ça fais plaisir :d
 
WRInaute occasionnel
www-cw (216.239.57.104)

qui vient de se "caler" sur le GV et le KR

Ce DC 216.239.57.xxx n'en fait qu'a sa tête depuis lundi... selon le moment ou tu l'interroge il donne des resultats differents, va t'il finir par se stabiliser ?
 
Discussions similaires
Haut