Ceci est une copie d'un billet publié sur mon blog en signature. Je le met ici car cela peut intéresser les utilisateurs d'Adsense et être considéré comme une façon intelligente d'équilibrer les revenus publicitaires d'un site.
Après avoir inauguré la rubrique Zlio sur ce blog, je vous avais promis de vous dire combien cela rapportait. Je peux aujourd'hui vous donner quelques chiffres car cela commence à devenir significatif. Dommage que Zlio ne me facilite pas la tâche en ne me donnant pas de chiffre par période Voici quelques chiffres (en vrac) :
* Nombre de boutiques : 11
* Thématiques : femmes, enfants, bébés
* Montant cumulé depuis septembre : 93€
* Montant cumulé depuis novembre : 45€
* Nombre de visiteurs global en novembre: 300/jours (600 PV, source Xiti)
* Equivalent CPM depuis novembre : 2.5€
* Temps de gestion en novembre : 1h30
* Méthode de promotion : quelques liens (c'est tout)
J'ai au la chance de tester depuis plusieurs semaines la rémunération mixte au CPC, qui malgré un prix au clic plutôt bas a fait augmenter en flèche le montant journalier qui était quand même honorable au CPA.
Je ne peux que recommander aux possesseurs de blogs ou aux personnes habiles en référencement de créer une boutique Zlio (même plusieurs), car l'expérience montre que c'est assez intéressant pour un investissement en temps plus que modique.
Billet original :
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/12/06/248-zlio-ca-rapporte-combien
Après avoir inauguré la rubrique Zlio sur ce blog, je vous avais promis de vous dire combien cela rapportait. Je peux aujourd'hui vous donner quelques chiffres car cela commence à devenir significatif. Dommage que Zlio ne me facilite pas la tâche en ne me donnant pas de chiffre par période Voici quelques chiffres (en vrac) :
* Nombre de boutiques : 11
* Thématiques : femmes, enfants, bébés
* Montant cumulé depuis septembre : 93€
* Montant cumulé depuis novembre : 45€
* Nombre de visiteurs global en novembre: 300/jours (600 PV, source Xiti)
* Equivalent CPM depuis novembre : 2.5€
* Temps de gestion en novembre : 1h30
* Méthode de promotion : quelques liens (c'est tout)
J'ai au la chance de tester depuis plusieurs semaines la rémunération mixte au CPC, qui malgré un prix au clic plutôt bas a fait augmenter en flèche le montant journalier qui était quand même honorable au CPA.
Je ne peux que recommander aux possesseurs de blogs ou aux personnes habiles en référencement de créer une boutique Zlio (même plusieurs), car l'expérience montre que c'est assez intéressant pour un investissement en temps plus que modique.
Billet original :
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/12/06/248-zlio-ca-rapporte-combien