Désolé mais non... C'est toujours pareil... :lol:WebRankInfo a dit:Dites-moi si ça change quelque chose.
WebRankInfo a dit:Pour l'instant j'ai identifié que ce qui fait le plus saturer mon serveur, c'est le blog Wordpress. Je cherche si ça vient de Wordpress ou des éléments que j'ai ajouté dans cette partie (dossiers). J'ai créé un système de cache qui devrait améliorer la situation, mais ce n'est pas encore ça.
WebRankInfo a dit:regardez dans les options car moi je reçois tout comme il faut : mails et pop-up
RiPSO a dit:WebRankInfo a dit:regardez dans les options car moi je reçois tout comme il faut : mails et pop-up
Je pensais a un truc... si toi tu reçois tout c'est peut être que t'utilises ton email webrankinfo en tant qu'administrateur donc ta fonction mail gere ca en direct en local sans passer par la queue d'envois. Je pense que tu devrais vérifier ta queue qmail vu tes problèmes de surcharge.
En fait ce serait intéressant de savoir si ça n'arrive qu'à moi et moktoipas ou si ça arrive à tout le monde...
bien vu ;-) je vais la remettre !Madrileño a dit:Il n'y a plus la limitation de 5 messages minimum pour afficher le "www" du profil.
je confirmemoktoipas a dit:Je n'ai pas encore reçu de mail de suivi
Ca marchait avec le version "1" de cette version "4"
merci lothar.lothar a dit:WebRankInfo a dit:Pour l'instant j'ai identifié que ce qui fait le plus saturer mon serveur, c'est le blog Wordpress. Je cherche si ça vient de Wordpress ou des éléments que j'ai ajouté dans cette partie (dossiers). J'ai créé un système de cache qui devrait améliorer la situation, mais ce n'est pas encore ça.
Perso je te conseille http://wordpress.org/extend/plugins/wp-super-cache/
Un bon plugin de cache pour Wordpress, largement paramétrable.
WebRankInfo a dit:- si on désactive le plugin, et qu'on le réactive, j'ai l'impression qu'il fait un reset de la config (notamment la durée de cache). j'espère qu'il ne va pas jusqu'à supprimer les fichiers cache générés...
WebRankInfo a dit:merci lothar.lothar a dit:WebRankInfo a dit:Pour l'instant j'ai identifié que ce qui fait le plus saturer mon serveur, c'est le blog Wordpress. Je cherche si ça vient de Wordpress ou des éléments que j'ai ajouté dans cette partie (dossiers). J'ai créé un système de cache qui devrait améliorer la situation, mais ce n'est pas encore ça.
Perso je te conseille http://wordpress.org/extend/plugins/wp-super-cache/
Un bon plugin de cache pour Wordpress, largement paramétrable.
je l'ai testé mais ça n'a pas suffi. Cela dit je dois refaire des tests et sans doute que je l'utiliserai.
Parmi les soucis que j'ai eus avec lui :
- si on désactive le plugin, et qu'on le réactive, j'ai l'impression qu'il fait un reset de la config (notamment la durée de cache). j'espère qu'il ne va pas jusqu'à supprimer les fichiers cache générés...
- je ne suis pas certain qu'il gère le cas des flux, et je crois avoir identifié ce matin que ce sont les flux qui ralentissent mon serveur
- ce plugin demande que safe mode soit désactivé
wp-atom.php
wp-comments-popup.php
wp-commentsrss2.php
wp-links-opml.php
wp-locations.php
wp-rdf.php
wp-rss.php
wp-rss2.php
kazhar a dit:Est-il normal que je ne reçoive aucun email ? (que ce soit en notification de réponse ou notification de message privé).
Pourtant mes options indiquent que je devrais.
moktoipas a dit:ca fait parti de quel plugin ces rss?
c toi qui le développe?
100% d'accord :lol:gorchfock a dit:Je ne sais pas si ça déjà été évoqué, mais je trouve que les icônes de "nouveau post" ne sont pas très voyant.
Je m'explique, en fait j'ai un peu de mal à bien distingué les forums dans lesquels il y a des nouveaux messages, de ceux qui en n'ont pas.
WebRankInfo a dit:100% d'accord :lol:
j'attends qu'on se fixe les idées sur les couleurs sur le forum (on va faire qq changements)
WebRankInfo a dit:100% d'accord :lol:gorchfock a dit:Je ne sais pas si ça déjà été évoqué, mais je trouve que les icônes de "nouveau post" ne sont pas très voyant.
Je m'explique, en fait j'ai un peu de mal à bien distingué les forums dans lesquels il y a des nouveaux messages, de ceux qui en n'ont pas.
j'attends qu'on se fixe les idées sur les couleurs sur le forum (on va faire qq changements) avant de modifier ces images
Pas top pour répondre aux mieux aux sujets.Vous pouvez utiliser seulement 3 citation(s).
$emailfrom="ton email source";
$emaildest="N'importe lequel de tes emails en hotmail"; // je suis en hotmail donc je sais que ça plante chez eux déjà ;)
$msg="Test pour régler le problème d'emails de notre forum préféré";
$headers = "From: \"WRI\"<".$emailfrom.">\n";
$headers .= "Reply-To: ".$emailfrom."\n";
$mailok=mail($emaildest,"Test emails WRI",$msg,$headers);
if ($mailok) { echo "email envoyé"; } else { echo "problème"; }
WebRankInfo a dit:y'a eu un pb avec le serveur de mail, et une erreur de config de phpBB3
WebRankInfo a dit:y'a eu un pb avec le serveur de mail, et une erreur de config de phpBB3
Il s'agit de citation imbriquée Cela évite les quote de porc où y'en a 25 et où c'est illisible :mrgreen:Madrileño a dit:Pas top pour répondre aux mieux aux sujets.Vous pouvez utiliser seulement 3 citation(s).
darkjukka a dit:les quote de porc
Désolé mais en raison d'un trop grand nombre de recherches effectuées en ce moment, vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques secondes.
Ben c'est ce que je fais olivier ... chaque fois que je me connecte a wri, je clique sur ce lien pour voir ce qui a bougé et ensuite je navigue comme tu le décris dans de nouveaux onglets. Mais comme je passe ma journée sur l'ordi, entre deux taches, je viens sur wri quelques fois pour y rester 1 mn d'autres fois plus... et donc ca fait des dizaines de fois par jour.WebRankInfo a dit:je réponds par une question
pourquoi cliquer sur ce lien "plusieurs dizaines de fois par jour" ? tu cliques 1 fois par session et tu ouvres les discussions de ton choix dans des onglets. ce sera plus rapide pour toi et ça soulagera bcp le serveur !
Merci.WebRankInfo a dit:Madri : installe l'extension BBcode pour Firefox
C'est un forum uniquement réserver aux membres inscrits sur l'annuaire. :idea:rudddy a dit:on peut aussi récupérer le flux rss du forum "recherche de partenariat" stp ?
Madrileño a dit:C'est un forum uniquement réserver aux membres inscrits sur l'annuaire. :idea:rudddy a dit:on peut aussi récupérer le flux rss du forum "recherche de partenariat" stp ?
Pour que les gens s'inscrivent dans l'annuaire (en fait j'ai pas compris aussi rudddy. :mrgreen.rudddy a dit:3- quel intérêt de le réserver aux membres de l'annuaire ?
Madrileño a dit:Pour que les gens s'inscrivent dans l'annuaire (en fait j'ai pas compris aussi rudddy. :mrgreen.
Oh tu es un magicien alors. :mrgreen:OTP a dit:J'ai aussi remarqué ce bug.
D'ailleurs, le 0 était prémonitoire.
C'est devenu un +1 pour la poubelle...
Un mauvais jardinier alors. :mrgreen:OTP a dit:(en particulier je sais pourrir les topics... )
darkjukka a dit:Si tu parles bien de l'accueil bien sûr
sur la home du site ou du forum ?rudddy a dit:je crois qu'il y a un autre bug, c'est sur la home dans l'affichage des derniers topics du forum, apparemment le titre du topic est tronqué à 60 caractères, et des fois en plein milieu d'un mot, chose qu'il n'y avait pas sur la v3 il me semble.
Bien à vous
Le texte ci-dessus est en fait le code ci-dessous qui bug.Denis83 a dit:
[quote="Denis83"][quote="Madrileño]N’hésitez pas Denis83 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.[/quote]
Je ne trouve pas cela correcte de ne pas pouvoir modifir des anciens posts, en tant qu'utilisateur je dois pourvoir faire ce que je veux de mes posts, cela sera donc un frein à ma participation...[/quote]
Madrileño a dit:On embête les modos ? :mrgreen:
Madrileño a dit:Voici un bug :
Le texte ci-dessus est en fait le code ci-dessous qui bug.Denis83 a dit:
Code:[quote="Denis83"][quote="Madrileño]N’hésitez pas Denis83 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics, vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.[/quote] Je ne trouve pas cela correcte de ne pas pouvoir modifir des anciens posts, en tant qu'utilisateur je dois pourvoir faire ce que je veux de mes posts, cela sera donc un frein à ma participation...[/quote]
Denis83 a dit:Je ne trouve pas cela correcte de ne pas pouvoir modifir des anciens posts, en tant qu'utilisateur je dois pourvoir faire ce que je veux de mes posts, cela sera donc un frein à ma participation...Madrileño a dit:N’hésitez pas Denis83 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Merci.dcz a dit:Ce n'est pas vraiment un bug même si le résultat est surprenant, il manque un guillemet double dans le deuxième quote (quote="Madrileño"), quand on le rajoute, tout marche.
Il manque les posts-it mon grand. :mrgreen:herveG a dit:On se concentre avant de poster....!
dadovb a dit:Je sais que tu dois être débordé Olivier, mais je suis vraiment perdu sans les news de Madri sur la page d'accueil (sujets d'actualités :mrgreen et les discussions recommandées... J'arrive pas à m'en sortir sans.... :cry:
WebRankInfo a dit:ça y est j'ai ajouté les topics dans l'actu, il ne me reste plus qu'à tagguer les topics concernés dans le forum (c'est moi qui m'en occupe)
changé où ? dans ton profil du forum ?screuscreu a dit:J'ai changé mes paramètres d'affichage de date et maintenant ça donne ça :
le il y a 4 minutes
le Aujourd’hui, 19:10
Voilà.
Rien d'urgent mais au moins si tu t'embête l'hiver prochain
Courage!
(heureusement, en pratique, je ne le suis pas)Vous êtes connecté sous le pseudo herveG