c'est quand même le but d'un MFA, non ? MFA avec du contenu textuel, mais MFA quand même1-sponsor a dit:Nouveau record Adsense pour ce dimanche. C'est assez motivant.
seo friendly ? le fait de n'avoir aucun bl sortant vers les sites inscrits qui ne soit ancré sur des mots clés, contrairement à tes bl internes, c'est ça le seo friendly ? c'est sur qu'ils ne seront pas pénalisés avec de telles ancres :cry:1-sponsor a dit:totalement in-2014, SEO friendly,
Leonick a dit:as-tu regardé dans GWT le trafic de tes pages et surtout des impressions et des positions de tes pages ?
la répartition pages rubrique et page site a-t-elle évoluée (aussi bien en terme d'arrivé des internautes qu'en terme de rendement adsense) ?
Leonick a dit:c'est quand même le but d'un MFA, non ? MFA avec du contenu textuel, mais MFA quand même
oui, mais ce qui fait la différence c'est la surface utilisée par les pubs. Là, dans la capture d'écran que j'ai posté précédemment, la pub utilise 50% de surface de plus que le "vrai" contenu. Et cette pub a une surface 36 fois supérieure à la surface cliquable pour aller vers le site dont il est question sur cette page.Jeanne5 a dit:Il faut garder à l'esprit tout de même que tous les sites de contenus "Pros" (avec une societe derrière) qui ne sont pas e-commerce sont des MFT (Made For Thune) avant tout.
Jeanne5 a dit:Il faut garder à l'esprit tout de même que tous les sites de contenus "Pros" (avec une societe derrière) qui ne sont pas e-commerce sont des MFT (Made For Thune) avant tout. J'en connais peu qui sont philanthropes...
rick38 a dit:Ouh, par contre j'ai vu qu'en modifiant la fiche de son site, la page devient une redirection (vers la home) !
Au lieu de laisser l'ancienne version, jusqu'à validation du nouveau texte.
Du coup je ne sais pas si Google va apprécier![]()
quel décalage ? en dehors du fait que tu ne considère pas ton site comme mfa, mais sinon, il y a une suroptimisation des bl internes vs des bl sortant complètement sous optimisés. Donc probable qu'à terme tu subisses les mêmes conséquences de la part de gg.1-sponsor a dit:À ma connaissance, Leonick n'est pas professionnel (sur Internet), d'où le décalage permanent dans ce type de topic
1-sponsor a dit:Et les fiches se positionnent pas mal. T'as vu ? :wink:
1-sponsor a dit:Je ne comprends pas où tu doutais ?
Ok, j'avais pas compris ça.1-sponsor a dit:...je recherche des sites qui ont au moins, soit : plusieurs pages, soit au moins quelques réseaux sociaux (twitter, g+, youtube...).
VeeTouine a dit:Salut 1-Sponsor,
3 mois après, où en est la courbe? Curieux je suis![]()
de nouvelles màj de quoi ? son changement de ndd était du à des pénalités passées de gg.lecouti a dit:De l'autre côté il n'y a pas encore eu de nouvelles MAJ.
pourquoi la prochaine màj ? si gg a déjà pénalisé le site pour son contenu, le même algo peut produire les mêmes effets, sans attendre une màj.lecouti a dit:Si l'affirmation de Google est vrai, il est donc possible aussi que cette pénalité se manifeste lors de la nouvelle MAJ de Pinguin.
A titre perso je lis :lecouti a dit:Je pense qu'1-sponsor est plutôt bien placé pour dire d'où vient la pénalité. S'il affirme qu'elle vient de Pingouin, on peut lui faire confiance, non ? Je ne vois pas en fait pourquoi tu persistes à parler d'autre chose ?
Bah car on a rien de prouvé et certains dans ce domaine et que certains points de vu variés sont encore dans la course.
Justement non, les graphes ne le montrent pas. J'ai vu des graphes de stats d'un site pénalisé on a pas affaire comme ici a une descente douce mais a une marche brutale. Après son explication est valable et ça peut en effet être ça mais le graphes seuls ne le démontrent pas.Ici, on suppose : 1) Que la pénalité vient de Pinguin (1-sponsor l'affirme, les graphes le prouvent)
J'ai pas relu mais il y avait une 302 qui restait et qui est resté un moment dans la phase de ré-acquisition de trafic, même si de mémoire son impacte n'étais pas probant elle reste un élément perturbateur qui viens ternir le test et la technique.2) Qu'en déplaçant le NDD avec le même contenu, sans faire de redirection 301, le site est très nettement remonté (sans plus aucun liens externes).
Tu as raison, les premiers slides présentés n'étaient pas parlant et ont bien engagé une polémique. Il affirmait toutefois que si la rupture n'était pas aussi visible c'est parce que çà bougeait beaucoup avant. Enfin, le graphe présenté en page 8 du topic sur 3 mois montre plus clairement la claque au passage de Pinguin, indique le transfert à Waaaouh Pro et prouve la remontée qui s'en suit. De plus, il affirmait aussi avoir perdu des positions au passage de Pinguin. Enfin, je n'ai aucune raison de douter de ce qu'il dit. Ça fait quand même suffisamment d'éléments pour rester sur l'analyse d'un site pinguinisé, dont le contenu a été migré sur un nouveau NDD.zeb a dit:Justement non, les graphes ne le montrent pas. J'ai vu des graphes de stats d'un site pénalisé on a pas affaire comme ici a une descente douce mais a une marche brutale. Après son explication est valable et ça peut en effet être ça mais le graphes seuls ne le démontrent pas.
Oui, j'ai revu, là ce n'était pas clair pour moi qui ne suis pas SEO. En tout cas, il me semble qu'il avait vite corrigé après ta remarque. Donc, l'étude de son cas ne s'en trouve pas perturbé, enfin, je pense.zeb a dit:J'ai pas relu mais il y avait une 302 qui restait et qui est resté un moment dans la phase de ré-acquisition de trafic, même si de mémoire son impacte n'étais pas probant elle reste un élément perturbateur qui viens ternir le test et la technique.
Oui ça a vite bougé quand je lui ai fait remarquer pas de souci la dessus je pense que c'étais involontaire le seul truc qui me perturbe c'est qu'une 302 qui reste qques semaines c'est une 302 considérée souvent comme 301 par les moteurs et qu'une 30X c'est surtout une raison de pas venir revoir la page par la suite donc c'est un peut "définitif".lecouti a dit:il me semble qu'il avait vite corrigé après ta remarque. Donc, l'étude de son cas ne s'en trouve pas perturbé, enfin, je pense.
Oui et comme je le dis perso je lui souhaite une longue vie prospère tout en ayant été celui qui a produit une alternative valable.lecouti a dit:On a là un exemple intéressant et même s'il ne pourra rien prouver, il peut permettre à pas mal de gens à avancer dans leur réflexion.
Leonick a dit:de nouvelles màj de quoi ?lecouti a dit:De l'autre côté il n'y a pas encore eu de nouvelles MAJ.
Oui rien a voir avec pingouin il n'y a d'ailleurs que toi qui en parle :wink:franky01 a dit:pénaliser le site de CP : -http://www.powerpress.fr pour vente de liens.
(...) Qu'en pensez-vous ? Merci.
et par rapport au trafic avant pénalisation ?1-sponsor a dit:Waaaouh Pro se porte on ne peut mieux. Nous sommes à 300% de trafic par rapport au Waaaouh post-sanction.
Faut dire aussi que les CP qui font dans le style "éditorial" ne courent pas les rues et que les webmaster ne se foulent pas la casserole pour faire la promotion de leur soupe (ce qui soit dit en passant les abriterait de pas mal de sanctions en humanisant leur pages de BL ... :roll: ) ...1-sponsor a dit:Par contre, qui lit les faux articles uniques des sites de CP, uniquement destinés à nicher des liens ?
1-sponsor a dit:Zéro résultat par ici : https://www.google.fr/search?q=site:www.waaaouh.com
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici