garindif a dit:Oui moi pareil j'ai un top qui m'envoi 800 visiteurs par jour :d
Ah oui ok, je comprend mieux d'un coup déjà...
Ce que tu appelles un top, c'est le truc hideux qui apparait sur ton site au lancement ? :roll:
garindif a dit:Oui moi pareil j'ai un top qui m'envoi 800 visiteurs par jour :d
garindif a dit:Oui mais je suis pas obligé de le mettre, y suffit d'un petit lien texte, pourvu qu'il y ait 10 personnes qui cliquent dessus par jour c'est bon
Foxus a dit:jensaisrien tu arrive a vivre avec seulement 500 visiteurs /j sur ton site, via adsense ?
t'a des fort taux de click non ?
garindif a dit:C'est quoi sur Xiti les visites significatives ?!?
a qui s'adresse ta question ?sdamain a dit:Tes visiteurs previennent de Google Actualité?
4000 par jours c'est joli mais cela ne me semble pas anormal. je te confirme que moi j'en ai un quart environ (un petit millier) qui arrivent par google search 6 semaines apres le lancement du site.sdamain a dit:Donc en 5 semaines de présence, tu parviens déjà à obtenir 4000 visiteurs en provenance de Google... c'est assez surprenant, moi qui était persuadé que tous les sites fraichement indexés devaient attendre plusieurs mois pour recevoir un apport correcte de GG.
moi c'ets total inverse ! MSN et Yahoo me snobent comme c'ets pas possible. 0 visiteurs venant d'eux because rien indéxé chez eux ou presque ... et GG arrête pas de me faire de gros calins T'as les stats détaillés sur mon site ... et GG c'est 86 % !!!sdamain a dit:Personnellement j'ai lancé un site il y a quelques mois. Au niveau de MSN et Yahoo ca va, je ressors assez bien sur la pluspart des requetes visées. Par contre, sur Google je suis dans les choux.
Non le chiffre est sous evalué ... j'estime que ca doit être environ 250 BL ...à plus ou moins 100 ... et ca c'est fait tres progressivement de façon linéaire ...sdamain a dit:Il est vrai que j'ai probablement exagéré ma campagne d'échanges de liens. J'en ai accumulé plus de 4000 en 4 mois. Je crois que je n'aurais pas du aller si vite en besogne.
Et c'est probablement là que le bas blesse. J'ai vu que ton site a moins de 10 BL's. Est ce que ce chiffre est proche de la réalité ou est ce que Google n'a pas encore eu le temps de comptabiliser la majorité?
les pages vues, le record est a 5000 pages vues par jour. tu as le detail sur le site. moi aussi je suis le premier surpris (agréablement).rituel a dit:On parle bien de visiteurs uniques et non de visiteurs ou encore de pages vues ?
Car 2 mois pour arriver à 1000vu/j j'ai très rarement vu ca :?
dans mon cas, visites et visteurs c'est presque identique puisque j'ai une frequence de visites de 1,1 ...rituel a dit:On parle bien de visiteurs uniques et non de visiteurs ou encore de pages vues ?
rituel a dit:On parle bien de visiteurs uniques et non de visiteurs ou encore de pages vues ?
nautiljon a dit:c'est quoi la moyenne de pages vues par visiteur ?
toi tu fais rien ... c'est Google qui jour les rabatteurs :lol: enfin si il t'aime bien :wink:prognet a dit:moi, franchement je comprends pas vraiment comment on peu arriver à ce nombre de visites (4000,6000 et plus), alors que moi je ne suis qu'à 30 ! lol
@+ :arrow:
sauf exception ... exceptionnelle les echanges de liens ne te rapporteront que peu de visiteurs ... le site qui t'en rapportera le plus se nomme ... heu comment déjà ? ah oui ... Google ! :lol: :lol:Athlon a dit:vous avez des site qui vous ramène + ke d'autre ?
c'est un peu un systeme de poupées russes :Athlon a dit:comment vous faite car moi ca fait 3 mois que g un site et je l'ai referencer gratuitement sur google je c pas combien de fois et il me rapporte rien
cedfr a dit:Au niveau des serveurs dédiés, des centaines d'hébergeurs en proposent avec des tarifs et une qualité différents.
Le mieux est de comparer en fonction de ses besoins, ou de faire comme moi (en achetant directement le serveur et en le connectant chez soi) :lol:
Il est vrai que c'est de l'info
http://www.adojeunz.com/ftopic_2068-0-l ... -sort.html