Salut
je crée un post qui je pense interessera un maximum de personnes
je voudrais que les webmasters de webraninfo qui font plus de 5000 visiteurs uniques par jours vienne témoignés ici, et nous faisant part de leurs héroique parcours sur la toile.
C'esr a dire :
date de lancement de leurs site web.
leurs methodes de référencement (annuaires, partenariats, ou bien encore des truc moins avouables de google-forcing, aucun jugement ne sera porté) sur la durée, a quel fréquence, etc...
Vos affluants ? exemple, google m'aporte 90%, msn : 5 %, les sites 2%, les connection directs : 2%
Et surtout, ce qui serait simpa, ca serait un petit historique
C'est a dire :
2 mois apres le lancement du site, j'ai fait 150 visites uniques en moyennes?
6 mois après, en moyenne c'etait 500 visiteurs
8 mois apres : environs 900 personnes
1 ans après : envrions 1200 personnes
Bref un petit historique ou on poura tous se situé en comparaison
j'ai bien conscience que le domaine du site et son but peut etre completemetn different d'un site a l'autre, mais en regles général on vas dire.
Je pense que ce petit sujet manqué sur webrank info, en tous cas j'y viendrais souvent dessus , car ça ne peut etre que enrichissant pour nous tous
A vous la parole mes amis
je crée un post qui je pense interessera un maximum de personnes
je voudrais que les webmasters de webraninfo qui font plus de 5000 visiteurs uniques par jours vienne témoignés ici, et nous faisant part de leurs héroique parcours sur la toile.
C'esr a dire :
date de lancement de leurs site web.
leurs methodes de référencement (annuaires, partenariats, ou bien encore des truc moins avouables de google-forcing, aucun jugement ne sera porté) sur la durée, a quel fréquence, etc...
Vos affluants ? exemple, google m'aporte 90%, msn : 5 %, les sites 2%, les connection directs : 2%
Et surtout, ce qui serait simpa, ca serait un petit historique
C'est a dire :
2 mois apres le lancement du site, j'ai fait 150 visites uniques en moyennes?
6 mois après, en moyenne c'etait 500 visiteurs
8 mois apres : environs 900 personnes
1 ans après : envrions 1200 personnes
Bref un petit historique ou on poura tous se situé en comparaison
j'ai bien conscience que le domaine du site et son but peut etre completemetn different d'un site a l'autre, mais en regles général on vas dire.
Je pense que ce petit sujet manqué sur webrank info, en tous cas j'y viendrais souvent dessus , car ça ne peut etre que enrichissant pour nous tous
A vous la parole mes amis