Vous en êtes où avec la LEN ?

Etes vous en règle avec la LEN ?

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

• prochainement

• jamais !

• Total voters
    0
WRInaute impliqué
Oui/Non...

Enfin tout est dans un Whois, pour moi c'est accessible au public...au moins assez qualifié pour rechercher.

Il est hors de question que j'affiche mon numéro de téléphone sur ma home page, avec le nombre d'abrutis qui trainent sur Internet, je recevrais sans cesse des coups de fil.

Je trouve ca normal pour les entreprises par contre.

Nouveau WRInaute
Pour le telephone utilise un service de boite vocale ....pour mettre sur ton site.
En plus si t'as des abrutis qu'apelle il te feront gagner de l'argent

Membre Honoré
lezard a dit:
Pour le telephone utilise un service de boite vocale ....pour mettre sur ton site.
Tu sais que tu as des bonnes idées :lol:
C'est cher ce service ? :D

WRInaute accro
Oui/Non...

Enfin tout est dans un Whois, pour moi c'est accessible au public...au moins assez qualifié pour rechercher.

Il est hors de question que j'affiche mon numéro de téléphone sur ma home page, avec le nombre d'abrutis qui trainent sur Internet, je recevrais sans cesse des coups de fil.

Je trouve ca normal pour les entreprises par contre.

Pour les particuliers, on peut donner les coordonnées de son hébergeur (justement pour éviter les problèmes que tu décris)

WRInaute occasionnel
Gratuit et même tu peux être rénuméré LOOL si je vous retrouve le site je vous mets l'url, (c'est pas gagné d'avance vu mon historique mdrr)
EDIT : ya bien Self telecom mais je ne mettais pas inscrit à celui là mais à un autre encore plus top !! Je ne me souviens plus de l'adresse Rhaaa ou sinon h*tp://www.rentabiliweb.com/hotline_audiotel.php (pour les professionnels et asso) sinon je retrouve vraiment plus le site où je mettais inscrit :(

F
fearfox
Guest
Et pour les entrepreneurs individuels qui bossent chez eux, c'est beurk car c'est aussi ton domicile. J'ai eu ainsi la surprise de voir débarquer un webmaster pas content que je lui pique des parts de marchées un dimanche.

Donc plus aucun site "Len". De plus, mes sites sont hébergés aux USA, UK et DE, je ne sais pas ce qui s'applique niveau Loi ;)

Si quelqu'un a des infos... mais je crois que la Loi du pays d'hébergement s'applique, donc Len Out

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
lezard a dit:
Tu sais que tu as des bonnes idées :lol:
C'est cher ce service ? :D
non ce n'est pas chere car tu reçois de l'argent quand il téléphone.
Je crois qu'ils peuvent (mais c'est toi qui choisit)
  • laisser un message
    arriver sur ton numéro tout en payant
    ...

Membre Honoré
fearfox a dit:
Donc plus aucun site "Len". De plus, mes sites sont hébergés aux USA, UK et DE, je ne sais pas ce qui s'applique niveau Loi ;)
Pays de résidence du webmaster à ce que je crois mais bon tu fais une page en popup pour la len avec les 3 infos bien cachée si tu veux c'est pareil tu auras rempli ce qui était mis même si c'est pour la trouvée sur la 300ème page avec un area shape de 1x1 pixel :lol:

WRInaute occasionnel
LEN ? Moi jamais !
Faut pas pousser. Je suis comme rebirth. Tout est dans le Whois, d'ailleurs ca m'enerve ça que tout soit accessible au premier venu. Mettre le nom de son hébergeur ? On le trouve aussi dans le Whois. Je n'ai pas spécialement envie de faire un lien vers mon hebergeur pour lui apporter un backlink supplémentaire :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires