Mauvaise humeur"De toute facon même si les retours sont mauvais tu veux faire quoi ?"
Faux. J’achète dans énormément de boutique en ligne et plus de la moitié n'ont pas PayPal"il n'y a pas une boutique qui survit sans Paypal à part Amazon !"
Méprisant"estime toi déjà content si Paypal t'accepte pour vendre tes produits"
Mauvaise humeur
Faux. J’achète dans énormément de boutique en ligne et plus de la moitié n'ont pas PayPal
Méprisant
@makeonlineshop, si tu serais une femme t'aurais toujours tes règles !
si tu serais
Vu le % que prend Paypal, on évite quand on peut !
haha je l'avais même pas noté !Pitié...
Je ne sais pas si cela a changé mais j'avais laissé tomber PayPal car il me faisait planter beaucoup de commandes.
Si un membre payait par CB alors qu'il avait déjà un compte, PayPal n'était plus en mesure de faire un retour marchand.
Depuis que je suis sur mangopay, rien ne vaut ce système par contre ça demande des compétences techniques. Mais c'est hyper puissant.
même si les retours sont mauvais tu veux faire quoi ?
Vu le % que prend Paypal, on évite quand on peut !
Beaucoup de sites de e-commerce ne proposent pas le paiement via Paypal et s'en sortent très bien.
pour le paiement en 4x garanti ils sont moins cher que ma banque. Si vous avez d'autre solution à moins de 2.9% je vous écoute
@makeonlineshop
Le coviteubé c'est toi en vrai !
On est 3 dans la boite à rire de toi de cette embuscade LOL
Est-ce qu'il serait possible de connaitre le pays de ce mec là ? Je dirais qu'il est belgesi on pouvait rester sur la question de départ...
Stripe assure le paiement total à ce prix? Le but pour moi c'est de me couvrir des impayés. paypal classique c'est 1.4%Stripe, 1.4 % + 0,25 €.
franchement je me demande si au moins l'un dentre vous est capable d'imaginer combien de ventes il perd en ayant pas paypal ?
Après avoir contacté Stripe ce sont les tarifs en paiement sans garantie ce qui est 3 fois plus cher que ma banque du coup je sens que je vais devoir vendre mon cul à paypalStripe, 1.4 % + 0,25 €
https://www.google.fr/search?q=coviteubé
j'voulais voir si ce mot était connu, mais en fait pas du tout![]()
A part Amazon qui peut se permettre de refuser Paypal ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici