votre avis m'interesse

WRInaute impliqué
Niveau design, place des photos de meilleures qualité, je pense que cela peut redorer le tout.
Quelques erreurs d'affichage chez moi.
Le titre ne va pas tout le temps

WRInaute accro
Déjà http://209.85.135.104/search?q=cache:ht ... 52&strip=1
ca semble pas très cohérent avec le site. Google (et les autres moteurs) lisent le texte .... pas les images.
Oublie le bricolage "passe dessus" ...

<title>Shop-annonces.fr : site de petites annonces nouvelle génération</title>
<meta name="description" content="Retrouver ici les derniers annonces (annonces emploi sud ouest, annonces rencontre sud ouest, immobilier
annonces sud ouest,annonces auto sud ouest,avec photos deposees sur shop-annonces en temps reel.">

titre un peu long, mais surtout pas ciblè sur petites annonces mais sur le nom du site .. (une recherche par ceux qui te connaissent alors que le but, c'est de récupérer ceux qui te connaissent ... pas. :wink:
titres et descriptions différentes entre les pages ... ca tombe bien mais sur la page inscriiption, j'ai comme titre
<title>shop-annonces :Toutes vos petites annonces dans le 31 (immobilier annonces 31, annonces automobile 31, annonces rencontres 31, annonces emploi 31)</title>

<meta name="description" content="Shop-annonces est un service d'annonces en ligne (immobilier annonces 31, annonces automobile 31, annonces rencontres 31, annonces emploi 31) dont les annonces sont valides à 99%">

.... sans commentaires (pour pas être méchants :wink:

Tu t'attaque aux annonceurs de manière directe (parle référencement) mais les principaux visiteurs sont des lecteurs ... et là rien .. A croire qu'il b'y a pas d'annonces.
Le design c'est bien, le contenu, c'est pas grand chose, la stratégie est COMPLETEMENT à revoire.
mais c'est vrai que c'est beau :wink: même si ca doit pas être très efficace.

Nouveau WRInaute
bonsoir,

tout d'abord je te remercie de ton analyse.J'ai tout de même l'impression que tout est à revoir!!!

Je ne comprend pas que tu n'ai pas les images.Moi j'utilise IE7 et mozilla et cela passe très bien.Peux tu m'en dire un peu plus?

Ensuite tu dit
titre un peu long, mais surtout pas ciblè sur petites annonces mais sur le nom du site .. (une recherche par ceux qui te connaissent alors que le but, c'est de récupérer ceux qui te connaissent ... pas. Wink
titres et descriptions différentes entre les pages ... ca tombe bien mais sur la page inscriiption, j'ai comme titre
Citation:
<title>shop-annonces :Toutes vos petites annonces dans le 31 (immobilier annonces 31, annonces automobile 31, annonces rencontres 31, annonces emploi 31)</title>

<meta name="description" content="Shop-annonces est un service d'annonces en ligne (immobilier annonces 31, annonces automobile 31, annonces rencontres 31, annonces emploi 31) dont les annonces sont valides à 99%">

.... sans commentaires (pour pas être méchants
Mais ce n'est pas de la méchanceté de montrer ce qui ne va pas .Alors si tu peux approfondir ton analyse ,ne te gène pas ,j'ai fait la demande pour ça.

MERCI

Membre Honoré

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires