e-kiwi a dit:et imagine que la personne tappe "nécessaire pour l'éclairage et la célébration du cul" et ensuite tappe l url de ton site dans sa barre d adresse. voila comment ton analyseur peut penser que cette recherche l'a ammené sur ton site
*malin le kiwi*
Ah, si c'est un appel à témoignage, j'avoue que je me demande toujours ce que cherchait la personne qui, il y a quelques mois, est arrivée sur mon site en tapant "tondeuse piscine" dans Google
ire pour l'éclairage et la célébration du culte [+RELIGION]...
lettre de motivation pour demande d'emploi dans la telephonie gratuit
Une bien drôle de bestiole en tout cas :mrgreen:sur des va*che est les ve*au est les tau*reau est la gén*isse
Gaëtan R. a dit:Celui-ci devait vouloir quelque chose de bien précis mais j'ai toujours pas compris :lol:
Une bien drôle de bestiole en tout cas :mrgreen:sur des vache est les veau est les taureau est la génisse
Là, c'est peut-être français mais ça veut toujours pas dire grand chose. :lol: Sur quoi d'abordBadProcESs a dit:"sur les va ch es et les ve au x et les ta u rea ux et les gé nis se".
"sur les vaches, les veaux, les taureaux et les génisseS".
thickparasite a dit:Je suis second sur "rien du tout" et le pire est que j'ai des visites par cette requête
https://www.google.fr/search?q=rien+du+t ... =0&start=0
Je ne corrige pas les quotes, Moi. Sinon, on n'en finit pas. :lol:Cendrillon a dit:"sur les va*ches, les ve*aux, les tau*reaux et les gén*isseS".
maintenant c'est du français ... mais ça veut toujours pas dire grand chose.
Euh : "je cherche un objet qui vaut rien du tout" :?:tonguide a dit:Et j'arrive pas à comprendre qu'est ce que "cdiscount" fait la dans les liens sponsorisés lol
Cendrillon a dit:"sur les vaches, les veaux, les taureaux et les génisseS".
maintenant c'est du français ... mais ça veut toujours pas dire grand chose.
Ok, ok, faute de frappe !
Mince, j'y avais même pas pensé ! :evil: Au voleur ! :lol:PwetPwet a dit:Quand je pense que certains éleveurs vont tomber sur WRI en faisant une recherche sur les mots clés ci dessus cités, ça montre la limite des moteurs :wink:
Sinon sur le web il y a des requetes stupides qui ont beaucoup de réponses: mangeur de cigogne, nigritude ultramarine, oupouaout, tripalateur de graouf, znuej, ornithorynque polyglotte ...
niceunef a dit:thick, faut dire que "tu les cherches" :wink:
Que veut dire ce titre en numero 3 sur la requete: "conjoncture du mangeur dans l'economie de rien du tout" :roll: :?:
Sinon je fouille... mais rien de croustillant... "redirection" - "BA*PU pa*ris ta*rif" (ta*rif d'un service gratuit - c'est pas drole, que quelqu'un s'imagine que c'est payant c'est meme inquietant)
Pardon pour le plombage d'ambiance...
Sinon sur le web il y a des requetes stupides qui ont beaucoup de réponses: mangeur de cigogne, nigritude ultramarine, oupouaout, tripalateur de graouf, znuej, ornithorynque polyglotte ... :roll: (je sais bien)
jeromax a dit:Moi j'ai eut 23 visiteurs en même temps qui sont arrivés sur mon site avec "kiwi oiseau"
C'était pendant un Qui veut gagner des millions ! !
Sinon aujourd'hui j'ai eut:
"Des photo de la respiration" => pas facile à prendre
"Photos de semelle" => pas courant
"recherche photo" => chercher une recherche
javascript son mp3 site une page de site
e-kiwi a dit:jeromax a dit:Moi j'ai eut 23 visiteurs en même temps qui sont arrivés sur mon site avec "kiwi oiseau"
C'était pendant un Qui veut gagner des millions ! !
Sinon aujourd'hui j'ai eut:
"Des photo de la respiration" => pas facile à prendre
"Photos de semelle" => pas courant
"recherche photo" => chercher une recherche
c est quoi l url de ton site ou tu parles des kiwis ?
Yo@nn a dit:Il doit y avoir des bugs, j'ai eu une entrée avec : "commentluidirequelonapasdesentiments" sur AOL et pourtant quand je fait la recherche, rien n'apparaît
La majorité des entrées louches viennent d'AOL (Stat Urchin)
jeromax a dit:http://www.zepixel.com/infos-all-ds-18.html
Mais ça ne parle pas des oiseaux dont le nom est kiwi, ça parle d'oiseau et de kiwi :wink:
merci.e-kiwi a dit:cool les photos. Minolta A2 ?
un connaisseur à ce que je vois ;-)jeromax a dit:et depuis peu D70
squawk a dit:Je suis 1er ou 2eme sur le mot clé "monter" et j'ai des visites, je sais pas du tout ce que peuvent chercher les internautes qui tapent ca dans google !
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... %3Dlang_fr
photographies de madagascar et conseils aux voyageurs choix d'un chauffeur, de guides, santé ...
Erazor a dit:je n'ai pas eu cette requete mais elle est d'actu (brulante) devinez qui est "mauvais refernceur" N°1 (facile ..)
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... eferenceur
Il est pas tout seul, j'en vois parfois dans mes stats (requêtes). :lol:Mojy a dit:Pas de requêtes bizarre en tête à vous donner mais quelque chose d'encore plus gros :
Un internaute qui a GG en page de démarrage et qui s'en sert pour surfer, pas chercher, non, j'ai bien dit surfer, en tapant l'url du site dans la barre de recherche, tout le temps. 8O :roll:
juste pour savoir, a peu pres, vous avez combien de combinaisons de mots cléf differents qui vous font arriver des visiteurs par mois ??
Vous avez une bonne Tête qui me donne confiançe pour vous soumettre mes problémes;
Je crois que tu t'es fait grillé par un site bien connu de nous tous!Moffen a dit:"les photos les plus grosses"
Je suis 2ème sur cette requête (et bien entouré ...)
Erazor a dit:9 eme seulemnt ? tu baisses Mahe tu baisses :lol: !