WRInaute accro
Personnellement à moins d'avoir des critères très sélectifs (lesquels??)
simple.. commercial ou non commercial ? :mrgreen:
Personnellement à moins d'avoir des critères très sélectifs (lesquels??)
selon des "sources sures" :lol: il y en aurait au bas mot 1000 a cette heure et ça va gonfler de façon exponentielle pour une bonne raison que je vous dirai bientot ( on peut pas la tout de suite)kob-one a dit:creer un site de ptites annonces (cluba**once),
mahefarivony a dit:Personnellement à moins d'avoir des critères très sélectifs (lesquels??)
simple.. commercial ou non commercial ? :mrgreen:
kob-one a dit:Par exemple qu'elle syntaxe ou contenu aurait un site commercial que n'aurait pas un site non-commercial ?
mouais .... sachant qu'un type comme Bill Gates est a l'heure actuelle un des plus gros propriétaires de droits photos ( lui pas Msoft) je doute du "pardon".. surtout qu'il y a de la pub sur les sites fonds d'écran donc c'est du commerce CQFDBool a dit:>>Pour ce qui est du droit des fonds d'écran, comme expliqué sur Rentabilisez, effectivement c'est illégal. Ce sont rarement des images libres de droits.
Histoire de me faire "pardonner" (si possible...), comme l'a souligné un autre webmaster : c'est par passion que nous faisons cela.
mahefarivony a dit:kob-one a dit:Par exemple qu'elle syntaxe ou contenu aurait un site commercial que n'aurait pas un site non-commercial ?
faut demander a yahoo, ils en connaissent un rayon la dessus je pense :mrgreen:
Bool a dit:Pour ce qui est d'un moteur plus intelligent, je pense qu'il faudrait commencer par gêrer l'unicité de certaines balises (title, h1, etc) ainsi que la proportion contenu / balises spécifiques. Puis la position sur la page serait pas mal (bas de page etc), bien que ce point soit beaucoup plus difficile avec les CSS.
Bool a dit:- via les CSS tu peux très bien faire du <H1> à outrance dans ta page, sans que cela ne se voit, donner un poids fort à certains mots (<strong>) tout en gardant une police normale (pas en gras quoi).
- vive le "cloaking" : tu bourres ta pages de contenu n'ayant rien à voir avec ton site. De toutes façon tu t'en fouts : c'est invisible aux utilisateurs, seul les robots "voient" ce contenu.
- des centaines de liens sur les pages, sans pour autant que les visiteurs partent sur le site en question, puisque ceux ci ne sont pas visibles.
le rasta a dit:j'avoue que fond-ecran-image.com fait très mal en terme de positionement,ce ce con il est partout
Et avec le sourire s'il vous plait :mrgreen:mahefarivony a dit:encore une fois je ne peux qu'inviter les participants a garder un ton courtois sinon la machine a modérer va se mettre en route... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:mahefarivony a dit:le rasta devrait sans doute attendre les quelques messages nécessaires avant que le bouton magique "www" apparaisse en dessous de ses messages, lui évitant ainsi d'avoir a poster un lien direct vers son site ;-)
Yo man ..tu fumes donc le pétard de la paix 8)le rasta a dit:Le rasta ne fait pas la guerre et n'est pas haineux![]()
le rasta a dit:qui est certe un peu dégueux..
le rasta a dit:c'est clair![]()
mais je suis pas sur que ce soit vraiment utile, nan ?
la tu vas encore te marrer : quand sur certaines pages on clique sur "passer une annonce" il arrive que le site s'affiche ..en allemand .cubcubcub a dit:ah si faut cliquer sur vivastreet !
oula..
Fire Wolf a dit:PS : je voulais aussi dire que sur son site, il a tellement fait de pages pour être 1er sur ces requetes favories (*é*é!) que quand on tappe site:son_url, ben y'a tellement de pages, qu'on peux pas voir combien y'en a...![]()
Madrileño a dit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles :
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
Exalead Search / Services / Solutions
Solutions / Informations Ask Jeeves
Important :
Règles du forum
herveG a dit:@Madri : Beau déterrage de topic là >> Mer Avr 28, 2004 23:03 !!![]()
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=premier+dans+google&meta=L.Jee a dit:Et bizarrement t'es pas sur la première page des resultats google pour "1er sur google" ...
erazor a dit:ouais ..en suivant tes conseils a la lettre Picasso n'aurait jamais existé ( en tant que génie)
forummp3 a dit:madrileno il est fatigué lol
Mais comment il a fait pour tomber sur un topic qui date de 2004?!
C'est pas cencé etre au fin fond du forum?
cedric_g a dit:L.Jee, à chaque fois que je vois ton avatar, j'ai le reflex d'essuyer mon écran :twisted:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici