Voici un exemple pour etre premier dans google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
kob-one a dit:
creer un site de ptites annonces (cluba**once),
selon des "sources sures" :lol: il y en aurait au bas mot 1000 a cette heure et ça va gonfler de façon exponentielle pour une bonne raison que je vous dirai bientot ( on peut pas la tout de suite)

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
Personnellement à moins d'avoir des critères très sélectifs (lesquels??)

simple.. commercial ou non commercial ? :mrgreen:

A partir de quel moment un site devient commercial???? :roll: Non ce type de critère me semble trop difficile a mettre en place pour un moteur d'indexation "mécanique" . ...pour un annuaire a la rigueur mais un moteur c'est trop subjectif de trier de cette maniere a mon avis.... Par exemple qu'elle syntaxe ou contenu aurait un site commercial que n'aurait pas un site non-commercial ?

WRInaute accro
Bool a dit:
>>Pour ce qui est du droit des fonds d'écran, comme expliqué sur Rentabilisez, effectivement c'est illégal. Ce sont rarement des images libres de droits.
Histoire de me faire "pardonner" (si possible...), comme l'a souligné un autre webmaster : c'est par passion que nous faisons cela.
mouais .... sachant qu'un type comme Bill Gates est a l'heure actuelle un des plus gros propriétaires de droits photos ( lui pas Msoft) je doute du "pardon".. surtout qu'il y a de la pub sur les sites fonds d'écran donc c'est du commerce CQFD

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
kob-one a dit:
Par exemple qu'elle syntaxe ou contenu aurait un site commercial que n'aurait pas un site non-commercial ?

faut demander a yahoo, ils en connaissent un rayon la dessus je pense :mrgreen:

Je doute que yahoo me donne l'info si je leur pose la question :lol:
Pis de tout façon c'est un annuaire yahoo donc ça reglerai pas le pb de l'indexation automatique de site comme le fait google.... :(

WRInaute passionné
Pour ce qui est d'un moteur plus intelligent, je pense qu'il faudrait commencer par gêrer l'unicité de certaines balises (title, h1, etc) ainsi que la proportion contenu / balises spécifiques. Puis la position sur la page serait pas mal (bas de page etc), bien que ce point soit beaucoup plus difficile avec les CSS.

Nouveau WRInaute
Bool > moi j'avais compris que tu voulais refaire ton site pour passer premier :\

Pour les autres >

Je me suis peut etre mal exprimé , c'est vrai que je m'y prend peut etre mal mais son site , c'est un peu comme la goutte qui a fait débordé le vase.

Si demain on apprend qu'on peut etre dans la premiere page si on ecris en bleu sur fond rose , tout les webmaster font ecrire en bleu sur fond rose ?

Et bien je pense sincérement , vu comme on est partis , qu'un grande partis vont faire ca !

Bien sur ce n'est pas une généralité , bien sur j exagere dans cet exemple , mais quand on y pense dans le fond ca pourrais bien se passer comme ca.

Le net c'est un peu comme une chaine alimentaire :

T'as les moteur ou annuaire ( les loups qui dicte la loi ) ----> les webmasters ( les moutons qui font presque tous pareil ) ------> et les visiteurs ( bah c'est l'herbe )

Je suis pas venus ici comme un justicier etc , ou un bienfaiteur , ce que je voulais essayer de faire passer comme idéé , c'est vous montrer a quel point google NOUS pourris la vie.

Et je parle pas en tant que webmaster , mais en tant que visiteur ( car on est avant tout des visiteurs à la base )

Parce que meme si tu utilise pas google , si tu va sur yahoo tu va quand meme tomber sur des site super optimisé google ( c est a dire pas agréable a surfer en général )

Maintenant la plupart des site sur les premiere page c'est soit du kel*** soit des sites commerciaux , des soit site ultra optimisé ( balise H1 , mot clef répété 50 fois expres par page etc)

Comme le disais quelqu'un plus haut , faire un site c'est plus une histoire de créativité ou de savoir faire , ou meme de PASSION !!! c'est une histoire de mot clef , d url rewriting , de lien tout en bas du site , de description tout en haut du site , en plus de ca je sais pas si vous avez remarquer mais tout les site commence a se resembler ( dans la forme ).

Maintenant quelqu'un a demander ici qu est ce qu'un site beau ou pas beau ?

Bien sur c'est impossible a répondre je suis bien d'accord avec toi , mais ecoute , quelque soit le design , quelque soit la mise en page , un site qui repete MINIMUM 15 fois le meme mot clef dans une page ( dont 4 / 5 fois en balise H1 ) tu ne peux pas trouver ce site beau , c'est pas possible techniquement d'allier un beau design ( meme si cest subjectif ) avec des mot clef qui dégeulle de la page de partout.

Vous comprennez ce que je veut dire ?
Imagine un concurent de ce site , il est impossible qu'il puisse le dépasser sans faire la meme chose.
S'il fait la meme chose il ne pourra pas ajouter 20 mot clef par page sans boussiller sa mise en page.

Du coup tout le monde se mets a faire ca etccc , cercle vicieux.

Voila c'etait ca que je voulais dire a la base j 'espere que j'ais été plus clair meme s'il bien bvria que j'ais dus mal a faire comprendre mes idée ;)

Sur ce bonne journée et bon boulot sur vos site ;)

WRInaute accro
je comprends ton point de vue. mais quand meme j aurais bien aimé connaitre ton site pour aller y jeter un coup d oeil. en tout cas, le message qui m´a fait le plus rire, c est le premier message de cette discussion !! là, j ai bien rigoler, car le ton est excellent !! sur le fond, les avis divergent et c est normal !! a+

WRInaute discret
Bool a dit:
Pour ce qui est d'un moteur plus intelligent, je pense qu'il faudrait commencer par gêrer l'unicité de certaines balises (title, h1, etc) ainsi que la proportion contenu / balises spécifiques. Puis la position sur la page serait pas mal (bas de page etc), bien que ce point soit beaucoup plus difficile avec les CSS.

En ce qui concerne les h1 et title je crois que là c'est déjà fais depuis un bon moment...
Sinon perso je connais pas grand chose en CSS ni en XML mais est ce que le salut viendrais pas de ce language? j'ai cru comprendre que c'est un language avec une syntaxe plus rigoureuse que le html... ça hierarchie pas le contenu d'un fichier?

En tout cas a mon avis les moteurs vont etre obligés de resserer leurs critères d'assimilation de site ds leur base... pour moi ça veux plus rien dire de proposer plus de 1000 résultats sur une requete... faut gagner en pertinence... ils font tous la course a celui qu'aura la plus grosse base de donnée de site inscrit... je vois pas l'interet si quand je tape une recherche on me file 1 million de réponse ....

WRInaute passionné
>> Sinon perso je connais pas grand chose en CSS ni en XML mais est ce que le salut viendrais pas de ce language? j'ai cru comprendre que c'est un language avec une syntaxe plus rigoureuse que le html... ça hierarchie pas le contenu d'un fichier?

Non, bien au contraire... sauf si les moteurs de recherches s'adaptent... mais là ça va être très sport :
- via les CSS tu peux très bien faire du <H1> à outrance dans ta page, sans que cela ne se voit, donner un poids fort à certains mots (<strong>) tout en gardant une police normale (pas en gras quoi).
- vive le "cloaking" : tu bourres ta pages de contenu n'ayant rien à voir avec ton site. De toutes façon tu t'en fouts : c'est invisible aux utilisateurs, seul les robots "voient" ce contenu.
- des centaines de liens sur les pages, sans pour autant que les visiteurs partent sur le site en question, puisque ceux ci ne sont pas visibles.

Entre autre...

WRInaute discret
Bool a dit:
- via les CSS tu peux très bien faire du <H1> à outrance dans ta page, sans que cela ne se voit, donner un poids fort à certains mots (<strong>) tout en gardant une police normale (pas en gras quoi).
- vive le "cloaking" : tu bourres ta pages de contenu n'ayant rien à voir avec ton site. De toutes façon tu t'en fouts : c'est invisible aux utilisateurs, seul les robots "voient" ce contenu.
- des centaines de liens sur les pages, sans pour autant que les visiteurs partent sur le site en question, puisque ceux ci ne sont pas visibles.

Ouahouuuuu ça augure un web terriblement attrayant tout ça!!!!! :?
Et y aurais pas moyen de comparer le contenu de balises H1 et voir si les css qui s'y appliquent sont par exemple au dessus de 14px ? dans le cas contraire ça veux dire qu'il y a risque de spam et du coup hop on blacklist???
Je suis sur qu'on pourrais faire un script pour vérifier ce genre de fraude non?
Bon en tout cas c'est clair que ça m'a pas l'air simple du tout...

Mais bon j'espere qu'un de ses 4 un moteur de ce type verra le jour, ça permettrait de faire un gros menage !!! :wink:

Nouveau WRInaute
SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!

Ben voila je suis un ptit nouveau dans le domaine du référencement,
et j'avoue que fond-ecran-image.com fait très mal en terme de positionement,
il est partout :D , du coup avec mon pauvre site de wallpaper, ben
je me dis que ça va etre chaud de concurencer tout en gardant de belles pages
de présentation !!! comme je disais je suis nouveau dans le référencement et il
ne m'a pas falu beaucoup de temps pour comprendre comment il avait fais...
J'ai donc choisi de cibler d'autre type de recherche que fond d'écran.

Mais étant novice j'ai besoin de votre aide !!!!!

Mon site est accessible ici http://gallery.wallpaper.free.fr et http://gallery.screensaver.free.fr

Merci à tous pour votre précieuse aide ! :wink:

++
Le rasta

[Edité par WebRankInfo pour enlever les passages injurieux]

WRInaute accro
le rasta a dit:
j'avoue que fond-ecran-image.com fait très mal en terme de positionement,ce ce con il est partout

Ce qui me sidère dans ce thread c'est que je n'imaginai pas une seule seconde qu'il y avait autant de guerres et de haine dans le "biz" du fonds d'écran.
8O

WRInaute accro
encore une fois je ne peux qu'inviter les participants a garder un ton courtois sinon la machine a modérer va se mettre en route... :mrgreen:

WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
encore une fois je ne peux qu'inviter les participants a garder un ton courtois sinon la machine a modérer va se mettre en route... :mrgreen:
Et avec le sourire s'il vous plait :mrgreen:

Nouveau WRInaute
Le rasta ne fait pas la guerre et n'est pas haineux :-) et si il est mieux placé que moi temps mieux pour lui ;-) c'est qu'il a bien travaillé (même si c'est un peu barbare comme méthode), donc je le respecte, et quand je dis "ce c*n il est partout en métant un :-) c'est que c'est pour rire... mais je pense que vous l'aviez compris, merci d'ailleurs de ne pas l'avoir censuré !

et à par ça, que pourriez vous me conseiller pour améliorer le référencement de l'index de http://gallery.wallpaper.free.fr et de http://gallery.screensaver.free.fr

++
Le rasta

WRInaute impliqué
c'est déjà bien assez une poubelle de keywords comme ça.

t'as pas encore compris ?

prend exemple sur fond-ecran-image : link farm, h1 partout...

Allez les gars, en avant pour les sites crades !!!

WRInaute accro
le rasta devrait sans doute attendre les quelques messages nécessaires avant que le bouton magique "www" apparaisse en dessous de ses messages, lui évitant ainsi d'avoir a poster un lien direct vers son site ;-)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
mahefarivony a dit:
le rasta devrait sans doute attendre les quelques messages nécessaires avant que le bouton magique "www" apparaisse en dessous de ses messages, lui évitant ainsi d'avoir a poster un lien direct vers son site ;-)
:lol: :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
Bah rasta t'as pas 36 solutions :

- soit tu fait un site poubelle mot clef
- soit tu fait un site pour tes visiteurs ( c'est à dire agréable à visiter ) en optimisant quand même comme tu peux ton site et esperer qu'avec un bon contenu et un surf agréable le bouche à oreille fonctionnera.

[Edité par WebRankInfo pour enlever les passages injurieux]

Nouveau WRInaute
ok, et que penses-tu de ce que j'ai déjà fais ? (mis à part ce qu'il y a tout en bas de la page qui est certe un peu dégueux)....

WRInaute discret
le rasta a dit:
c'est clair :D
mais je suis pas sur que ce soit vraiment utile, nan ?

En tout cas, qu'est-ce que ça donnerait si tu n'étais pas paresseux !!
"Ce cadre est réservé au référencement" ... oui,annoncer la couleur = faute à demi pardonnée, surtout parceque ça ne te fait pas passer devant les autres pour autant! Ca serait quand même un peu trop facile.

WRInaute accro
De toutes façons ne vous inquiétez pas trop a ce sujet a force d'optimisation moteur certains sites deviennent incompréhensibles aux humains . Un exemple :
-http://www.tout-se-trouve.com/Immobilier/immobilier-particulier_Paris-et-Region.htm
Déja moi j'ai du mal a naviguer et trouver alors j'imagine le guy qui démarre sur Internet. D'autre part je ne pense pas qu'il aura l'idée de revenir
Essayez juste de de lire le texte de ces pages pour voir .. c'est du "robot text" :lol:
ps : pour le positionnement c'est pas tres réussi en plus !

Nouveau WRInaute
ptrire

Erazor tu pourrais p'être m'expliquer ou sont les p'tite annonces j'ais pas trouvé ? ^__^

Il est marrant ce site =) ( je suis explosé rire )

WRInaute accro
cubcubcub a dit:
ah si faut cliquer sur vivastreet !
oula..
la tu vas encore te marrer : quand sur certaines pages on clique sur "passer une annonce" il arrive que le site s'affiche ..en allemand .
A mon avis le ouaibe monster il a du s'emmeler un moment les pinceaux dans cette architecture a tiroirs

WRInaute discret
je me suis bien marré en lisant ton message car c'est tellement vrai mais comme dit l'autre faut bien mangé et toi t'est jaloux par ce que tu t'est fais mangé ! alors tu vas faire pareil que lui n'est ce pas a moins que ton ethique t'en empeche mais c'est je crois que tu vas te la foutre au cul ton ethique et que tu finiras par faire pareil
a plus !

WRInaute accro
Fire Wolf a dit:
PS : je voulais aussi dire que sur son site, il a tellement fait de pages pour être 1er sur ces requetes favories (*é*é!) que quand on tappe site:son_url, ben y'a tellement de pages, qu'on peux pas voir combien y'en a... :@

c'est marqué en haut de GG : ... un total d'environ 4,340 provenant de -www.fond-ecran-image.com pou ..

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je rappelle qu'on n'est pas là pour dénoncer les pratiques des autres. Travaillez plutôt sur vos sites, ce sera plus constructif...

WRInaute discret
Bonjour,

Oui ce site propose des fond d'écran, mais il n'y a pas de droits sur les images, donc il pourarit faire de la prison ce web monter !!! :?

Sinon le Design, si l'on peut le nommer ainsi est super limite, c'est vrai !

On trouve de tous sur un site comme celui la meme des liens vers l'achat d'ordi (pixma..., etc)

POUR ma part je pense qu'un internaute qui débarque ou pas sur le web, trouvera très vite ce site moche et fouilli

Surtout qu'il y en a pleins des webdesigner qui font des site simple, efficace et référencé !!!

Voilà, donc pas d'inquiétude a avoir sur ses pratiques illégal !!!

Sinon juste un truc en passant, a ton avis CUB, quel est l'age (moyen) des internautes qui cherche du fond d'écran ?

A+ et bonne continuation ! :wink:

WRInaute accro
Quoi qu'il en soit, le site "coupable" est toujours affreusement bondé de pubs désagréables :roll:

(et n'est plus premier sur Google)

Dans un autre genre, y'a une "dynastie" de sites tournant autour des animaux domestiques... Photos Animaux et compagnie... Qui "squatte" pas mal le trafic dans à peu près tous les domaines.

Je ne parle pas des sites de petites annonces, ultra "optimisés", qui sont quasiment mes seuls concurrents en première page Google 8O sur les expressions concernant mon élevage de chats (ça par contre je trouve pas trop ça normal quand on sait que très souvent ces petites annonces d'animaux abritent des trucs fumants...)

WRInaute accro
Un trou du *** qui a voulu faire sa pub pour son site "comment etre premier sur google" d'ou mon post juste après madri.

WRInaute passionné
madrileno il est fatigué lol

Mais comment il a fait pour tomber sur un topic qui date de 2004?!
C'est pas cencé etre au fin fond du forum?

WRInaute passionné
C'est marrant mais avant d'arriver à la onzieme page (30 minutes ), je n'avais meme pas remarqué que ce post etait vieux de pres de 4 ans :lol:, ce qui confirme que les mentalitées sont à peu pres toujours les meme en 2008 ...

WRInaute accro
erazor a dit:
ouais ..en suivant tes conseils a la lettre Picasso n'aurait jamais existé ( en tant que génie)

Erreur. Picasso a eu une formation très classique, et il maîtrisait parfaitement les règles de l'art classique. C'est visible dans ses tous premiers tableaux comme l'arlequin, et c'est ce qui lui a permis de s'en affranchir. Il le disait d'ailleurs souvent "pour faire du nouveau, il faut d'abord maîtriser ce qui existe déjà".

En clair, on ne peut casser les codes que si on les connaît, et qu'on sait comment on les casse, et pourquoi. Sinon c'est le plus souvent du n'importe quoi.

Après plutôt que parler de Picasso, tu aurais pu donner Basquiat en exemple. Mais simplement je ne suis pas certaine que ce "génie autodidacte" dure aussi longtemps dans l'histoire de l'art que Picasso.

Enfin, on s'éloigne un peu du sujet ;)

WRInaute accro
forummp3 a dit:
madrileno il est fatigué lol

Mais comment il a fait pour tomber sur un topic qui date de 2004?!
C'est pas cencé etre au fin fond du forum?

En fait Madri a voulu répondre à un n00b qui a déterré ce topic avec une intervention à la noix (pub pour sa page de vente d'ebook).
J'étais passé avant... *couic* :)

WRInaute impliqué
Super cool, un topic de 2004 sans aucun intérêt qui se relève d'entre les morts.
Un sujet mort-vivant quoi. Allez je le remonte encore, on va essayer de le nourrir
avec nos cervelles. :)

WRInaute accro
J'enterre le zombie une bonne fois pour toutes, et je scelle son destin:
topic_lock.gif

:mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires