Voici comment voir si votre site est dans la merde !

WRInaute accro
J'ai l'impression que ça ne marche plus :

vous avez : 21 300 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 21300 pages soit : 100.0 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Felicitation !!!
Vous n'êtes pas dans la Merde-Dom...

Et tous les sites que je tapes, j'ai du 100%. C'est normal ?

Nouveau WRInaute
achtungbaby a dit:
J'ai l'impression que ça ne marche plus :
Si ça marche regarde dans mon profil et prend mon url essais le, je suis dans la merde :lol:

Toi tu es vraiment chanceux google s'intéresse présentement à 21300 pages soit : 100.0 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant
google aime ton site

WRInaute impliqué
Surfaqua a dit:
je suis dans la merde :lol:
C'est ce qu'il m'avait semblé je te l'avais dit sur l'autre post
Je ne sais pas pourquoi : historique, partenaire, ...
Peut-être les 524bl d'un coup que l'on peut voir avec -http://www.webuildpages.com/cclass/index.php : C Class Backlink Analyzer Tool

WRInaute accro
idem

vous avez : 12 500 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 12500 pages soit : 100.0 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Felicitation !!!

Nouveau WRInaute
Petite division par 0 ...

Salut Domdom,

Je crois qu'il y a un bug sur ton script :
"Warning: Division by zero in /home/www/quebectop.com/la-merde-dom.php on line 227"

...

Tiens nous au courant, ça m'intéressait ton outil...

Amicalement,
J

Nouveau WRInaute
vous avez : 109 000 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 109000 pages soit : 100.0 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Felicitation !!!

WRInaute passionné
ha dacord

je croyé a un dialecte quebecois :D

en tous cas moi il me dit que je suis "en decente au enfer" et je suis dans la merde dom depuis 6 mois.....

Nouveau WRInaute
ocsima a dit:
Surfaqua a dit:
je suis dans la merde :lol:
C'est ce qu'il m'avait semblé je te l'avais dit sur l'autre post
Je ne sais pas pourquoi : historique, partenaire, ...
Peut-être les 524bl d'un coup que l'on peut voir avec -http://www.webuildpages.com/cclass/index.php : C Class Backlink Analyzer Tool

A ben google puni ceux qui ont trop de liens de retour c'est pas juste. :(

Comme mon site a deux parties un portail et un annuaire bien j'ai demander un lien retour pour autorisé la validation.
Et comme il y a beaucoup de visiteurs bien évidement aussi beaucoup d'inscription. C'est quand même pas juste.
Et en plus des partenaires qui font un lien, et j'ai du refuser beaucoups de partenaires (d'ailleurs je ne choisis pas mes partenaires par rapport a leur rank, je trouverais cela bien trop injustes mais par rapport a ce qui m'interresse ou non.)

c'est plus 524 c'est passé a 695
google devrait distribuer une medaille de chocolat aux dieux des backlinks :wink: Je veux ma medaille!

J'ai remarqué un petit détail très important avec ton lien et je t'en remercie:
il est ecrit que je fais 333 backlink a mon partenaire principal
Comme les partenaires sont sur (footeur) bien évidement il est vu sur toutes pages. Je vais changer sa tout de suite car je ne tiens pas a punir involontairement tout mes partenaires.

Merci a tous je viens de comprendre pourquoi je suis puni par monsieur google, j'aime trop mes partenaires et en plus trop de liens de retour ça va pas m'aider.

WRInaute discret
Salut,

vous avez : 72 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 71 pages soit : 98.6 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Felicitation !!!

Merci pour cette outil :) !

Nouveau WRInaute
vous avez : 56 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 54 pages soit : 96.4 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Felicitation !!!
Vous n'êtes pas dans la Merde-Dom..

merci domdom26

WRInaute impliqué
En ce moment faire attention aux requêtes avec daterange
Je ne sais pas si Gg en tient de nouveau compte

WRInaute discret
Pour moi non plus, pour l'instant pas dans la merde ! mais GG est passé de 149 à 72 link et yagoort me dit que je passe de PR4 à PR3. Par contre, il me dit que pour GG j'ai 149 BL alors que depuis quelque temps, il me disait que j'en avais justement 72.

Donc si je comprend bien je devrais repassé à 149 (je suis novice), n'est-il pas ?

WRInaute discret
"google s'intéresse présentement à 283 pages soit : 100.0 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Felicitatio)n !!!
Vous n'êtes pas dans la Merde-Dom..."

euh dsl je suis newbie je comprend pas le "100% du total de vos pages indexes chaque mois"
mon site doit faire a peu pres 600 pages et le "chaque mois " m'intrigue 8O ....

quelqu'un pourrait m'apporter des precisions ??? :roll:

(ps : j'adore le "presentement" : on est bien sur du quebecois lol :P )

Nouveau WRInaute
Sympas, merci pour cette outil ! :wink:
vous avez : 694 pages d'indexés dans google
google s'intéresse présentement à 694 pages soit : 100.0 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...
Felicitation !!!
Youppi! Un 100 % ca fait plaisir ...

WRInaute impliqué
Dj_Apx a dit:
Il faudrait peut-être éditer le premier message du sujet pour annoncer que le test n'est plus valide
+1: Personne ne lit les messages d'avertissement
ocsima a dit:
En ce moment faire attention aux requêtes avec daterange
Je ne sais pas si Gg en tient de nouveau compte
En en remettant une grosse couche après toi DJ_Apx, cela va peut-être être entendu !

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je suis content de voir que plusieurs aiment ce script,

Le problème est que pour intéroger google cela prend l'API et je n'ai pas le temps de m'enregistrer.

Par contre si quelqu'un me fait un lien sur son site je suis prêt à lui donner le script

a+ et bon revenus adsenses à tous ! ;)

Nouveau WRInaute
salut
je rage d'arriver apres la bataille .....en lisant les reactions je trouvais l'idee interessante a essayer .

je ne comprend pas ce que vous voulez dire par:

Par contre si quelqu'un me fait un lien sur son site je suis prêt à lui donner le script

WRInaute occasionnel
Si quelqu'un veut proposer le script sur son site, je suppose qu'il acceptera de le proposer en téléchargement à condition de laisser un lien dans le footer vers son site.

Nouveau WRInaute
Il se passe des choses pas très nettes du côté de google. Dans ma branche c'est depuis quelques temps des abberations incroyables. On voit des sites qui forcent comme des malades sur les répéticions de mots et qui figurent en 1ere page. C'est à ne plus rien comprendre!!!

regarder (URL supprimée par WRI)

Si ça c'est pas du spam c'est quoi???

Nouveau WRInaute
domdom26 a dit:
Bonjour

Je vous ai programmé ce petit outils tout simple qui selon moi aide beaucoup à savoir si notre site est dans nouveau terme :lol: " la merde-dom"

Ce qui signifie d'ésindexation massive.....

http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php

J'ai fait c'est très rapidement alors ca se peut quil y ait quelque bugs. ET attention bon pour les sites indexés depuis au moins 3 mois....

Si vous avez des questions gênez-vous pas :wink:

Marche plus ton lien.

Commentaire général aux derniers posteurs: il me semble avoir remarqué que certains moteurs de recherche mettent provisoirement une ancienne base de données en ligne quand ils se mettent à jour.

Cela se remarque par une subite diminution du nombre de pages disponibles pour un mot-clef donné, et cela ne dure généralement pas très longtemps.

Autre chose:

La dernière mode dans les méta-tags est de mettre un espace vide avant la fin des instructions du meta-tag et le " />"

Je suis le mouvement, mais sans savoir pourquoi les sites les mieux classés se sont mis à faire ça... :lol:

Cela est dû à quoi ? Juste curieux...