Voici comment voir si votre site est dans la merde !

WRInaute occasionnel
Bonjour

Je vous ai programmé ce petit outils tout simple qui selon moi aide beaucoup à savoir si notre site est dans nouveau terme :lol: " la merde-dom"

Ce qui signifie d'ésindexation massive.....

http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php

J'ai fait c'est très rapidement alors ca se peut quil y ait quelque bugs. ET attention bon pour les sites indexés depuis au moins 3 mois....

Si vous avez des questions gênez-vous pas :wink:

WRInaute occasionnel
Bien cet outils est plus pour savoir si vous subissez une désindexation...

J'ai remarqué que presque 10% des sites subissent des désindexation depuis 2 mois !!!!

Et pas beaucoup qui ont des nouvelles indexations ....

Plus tard si j'ai le temps je prendrai une liste de 500 url

et calculer le % de désindexation et d'indexation positive...

Webrankinfo a une indexation positive de 5% approx par mois

WRInaute accro
vous avez : 206 000 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 216000 pages soit : 104.9 %

cool :lol:

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je te bats avec 105.3% :-)
vous avez : 206 000 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 217000 pages soit : 105.3 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

domdom26 peux-tu détailler tes calculs ?

WRInaute occasionnel
Je me base sur les indexations des mois antérieur et je regarde

depuis un mois combien de nouvelle page

depuis 2 mois ensuite 3 - 4 et 5 et 6

si un site a ex 100 000 pages et que google a indexés ou mis a jours seulement 500 pages depuis 2 ou 3 mois, c'est que vous êtes dans la merde-dom :lol:

Pour tomber la dedans je crois que c'Est dû a la similarité entre les pages... ou quelque chose dans le genre... espèrons qu'il y aura des pour-parler la dessus, car ca semble toucher 1 gros site sur 10

WRInaute occasionnel
vous avez : 187 000 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 250000 pages soit : 133.7 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

qui dit mieux ? :)

WRInaute occasionnel
Oubliez pas aussi qu'il faut regardez 2 fois en 12h

Car des fois, pendant que google mets certaine chose à jours, on voit un nombre élevé ou très bas de page indexés et ça se replace dans les heures qui suivent, Et dans ces cas ça érone le teste...

Mais Toi a 250 000 pages Je met ma main au feu que c'est un pr7 et plus,

A date ceux qui ont plus que 100% sont pr 7 en montant comme WRI

WRInaute occasionnel
Oulala en plus ca vient de commencer a peine pour toi !!! un mois

Et bien est ce que tu as perdu un peu ton traffic provenant de google ?

WRInaute discret
oula, je suis loin :D

vous avez : 997 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 456 pages soit : 45.7 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Fellicitation !!!
Vous n'êtes pas dans la Merde-Dom...

je me bat , je me bat 8)

p-s: un seul "l" à félicitation :!:

WRInaute discret
domdom26 a dit:
Oulala en plus ca vient de commencer a peine pour toi !!! un mois

Et bien est ce que tu as perdu un peu ton traffic provenant de google ?

Au début du mois de janvier "oui" mais depuis cette semaine le traffic venant de google etait bien revenu.

WRInaute occasionnel
Ouiais peut-etre un PR6 fort !!

Mon truc pour savoir si un pr est un pr 6 fort sur le bord d'un pr7

tu regardes tes 5 premires liens dans ta pages que link depuis au moins 6 mois et sil ont pr 6 aussi c'est un pr6 fort qui redonne du 6

Un pr 6 moyen va redonner du pr 5 aux autres et faible encore moins...

WRInaute occasionnel
Un autre petit truc

est de mettre une date dans vos pages ainsi vous pouvez chercher combien de pages indexés tel et tel journée pour voir un exemple

dans wri on a pas le nombre total car les dates sont juste sur les forums mais voyez quand même le principe

https://www.google.ca/search?hl=fr&rls=G ... 0%22&meta=

Ou mieux encore mon site a les dates sur tout les pages

https://www.google.ca/search?sourceid=na ... +21+jan%22
À noter que après 10 a 15 jours vos pages sont mise a jours alors...

WRInaute discret
domdom26 a dit:
J'ai remarqué que presque 10% des sites subissent des désindexation depuis 2 mois !!!!

Ey on sait pas pourquoi ??
En tout cas ton outil est interessant et pour ma part effectivement j'ai remarqué une baisse très sensible de l'activité de googebot depuis ce mois donc ton outil semble malheureusement pour moi assez réaliste :cry:

WRInaute occasionnel
Honnêtement

Qu'est ce que tu as changé dans ton site il y a 1 ou 2 mois ?

Liens vers toi, mot clés de sex, plusieur pages dynamique sans vraiment de contenu etc...

c'est pour nous aider tous a ne plus retomber dans le panneau

WRInaute discret
domdom26 a dit:
Honnêtement

Qu'est ce que tu as changé dans ton site il y a 1 ou 2 mois ?

Liens vers toi, mot clés de sex, plusieur pages dynamique sans vraiment de contenu etc...

c'est pour nous aider tous a ne plus retomber dans le panneau

Je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit concernant les balises, mots clefs etc.
Actuellement j'essaie de créer de nouvelles rubriques pour mes membres et cela me prend un temps fou...j'ai même pas le temp de prospecter pour faire des échanges de liens ou autres...
Mais par contre j'ai ouvert de nouvelles rubriques et donc j'ai plus de liens internes alors peut être que comme il y a plus de liens alors googlebot trouve que cela perd de la pertinence ??!!
Je ne sais vraiment pas..

WRInaute passionné
J'avoue avoir été surpris de la pertinence de la réponse... -41%, c'est en tout cas exactement ce à quoi je m'attends (puisque c'est voulu).

Nouveau WRInaute
Bonjour,

vous avez : 457 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 66 pages soit : 14.4 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

J'aime pas ça non plus moi
Ceci dit notre site à été completement refait il y a 2 mois et avant ça Google n'indexait rien du tout. Depuis la refonte du site les robots suivants passent visiter le site au moins une fois par jour:

Msnbot
Inktomi slurp
Googlebot
Magpie (kesako ???)
WISENutbot (Looksmart)

Je ne comprend pas trop donc. D'un côté tous ces moteurs semblent accorder une certaine importance au site, et de l'autre on a beaucoup de mal à faire indexer toutes les pages ...
Une idée de ce qui ne va pas ?

WRInaute accro
comment je fais ? ben j'interroge GG c'est encore visible ..
Je sais car on voit encore un des miens :lol: on était associés mon vieux fonzie. Ceci dit c'est un site d'amusemnt pour moi pas un principal mais sur lequel je teste les recettes a la noix
Liste des "traders"
tant que y a ça en cache c'est nikké .. mais ça revient pour certains .. :wink:
PS : ce qui est amusant c'est qu'une paire de chevaliers blancs ou prétendus tel ici présents sont dedans. Je pense a celui qui m'a écrit une paire de trucs en MP pour me faire la "morale" ..
lol

WRInaute discret
exlcure les pages de forum..?

Bonjour,

ce systeme est sympa mais je trouve qu'il manque une option, en effet, mon site a un forum et une module de photos coppermine....

en clair, plus les jours avances est plus j'ai de pages indexé du forum... et google "ne s'y interresse pas" donc le pourcentage baisse...

:?: Es un tord pour mon referencement ? dois je exclure mon Forums des robots ?

:idea: Peux t on exclure certaine page à ce systeme... ?

WRInaute occasionnel
vous avez : 93 200 pages d'indexés dans google
google s'intéresse présentement à 494 pages soit : 0.5 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...
Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 2 Mois...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 494 pages indexées d'ici peu

Tout à fait exact mais à part les chiffres je le savais déjà.

WRInaute accro
il est pas mal du tout ton "petit outil" domdom26 ... je suppose que tu lances des cdes "site" avec des daterange de 30 jours que tu fais glisser de mois en mois ... c'est ça ?

cela doit poser un problème pour les sites qui démarrent où l'indexation a tendance à piétiner (il revient souvent indexer les mêmes pages et les dates d'indexation Google sont alors écrassées ... cela doit donner des truc bizzares, non ?)

cela doit également poser un problème aux sites qui sortent de pénalisation ... dans ce cas le site comporte déjà beaucoup de pages mais la réindexation rédemarre doucement d'où des faibles taux d'indexation (malgrés une sortie de la "merde-dom") ... :wink:

WRInaute accro
Je fais un test il me dit vous avez 1500 pages indexé sur 10700 vous etes dans la merde dom.

Je réactualise... Il me dit vous avez 5900 pages indexés sur 10700 vous n'etes pas la merde-dom.

Euhhh ok je prend lequel? Et c'est bizzare mais c'est l'oscillation de page que je connais sur l'outils mywri... Un jour il me dit 1500 pages indexé et le lendemain 6000 etc... :-(

Nouveau WRInaute
je vien de faire le test et je n'ai que 22 % donc je suis dans la merde-dom

de plus depuis la der google dance je suis passé de pr5 à pr4

Mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu autant de connection (venant de google )suite à ça ????????

Nouveau WRInaute
Théophraste a dit:
gut a dit:
Mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu autant de connection (venant de google )suite à ça ????????

Moi de 6 à 5 avec une fréquentation en hausse de 50% sur 4 mois !
:roll:

ça devient de plus en plus dur de savoir comment marche google ????
mais si le pret les page baisse et que les connections augmentent

no problemo !!!!!!!!!!!!!!!!!

WRInaute occasionnel
En fait , j'ai pas la donné exacte car j'ai pas encore lancé 500 url et collecté les données mais d'après mois 80% des sites sont à 50% et c correcte, ceux qui sont au dela c'est que leur site google les aiment beaucoup et les crawl beaucoup.

Même si vous perdez 50% de votre indexation dites vous que des milliers sont dans la merde-dom alors cela vous aide pour le 50% qui vous reste a bien vous positionné...

Pour le traffic : mieux vaut avoir 50 mot top 10 que 100 mots top 20 .....

WRInaute passionné
Ton outil n'a fait que confirmer ce que je savais déjà ...
J'ai perdu 1500 vu google / jour maintenant j'ai 70 vu google / jour...
Et je suis PR6 sur ce site...

Guillaume

WRInaute occasionnel
domdom26

Tu oublies qd meme un paramètre important : Google garde dans son cache un tas d' url qui ne sont plus linkées mais restent valides pour diverses raison ( rewriting, page obsolète etc ...) Ces pages ne sont plus crawlée mais restent au moins un an dans le cache ce qui va fausser ton calcul pour les sites qui font des mises à jour régulières.

WRInaute occasionnel
c'a c'est quand vous n'avez pas de pages vieille de plusieurs mois indexés ou que vous en AVEZ moins que 10 pages indexés

C'est un bug de moi qui est facilement réparable, mais comme c pas très grave, c'est plus le coté pratique que esthétique...

WRInaute occasionnel
Je peux en faire d'Autre si vous avez une bonne idée sur quoi faire...

d'après moi ce qui serait bon à faire, c'est des statistiques sur l'indexation de nos sites, chaque jours combien de nouvelles pages indexés etc...

Le seul problème est que google n'affiche pas plus que 1000 résultats.

Mais tout de même je pourrais faire de quoi d'intéressant, ça pourrait être comme québectop vous mettez le petit logo et vous avez droit a tous les stats sur vos indexations et désindexations etc...

Qu'en dites vous ?
Ou bien robostats va nous programmer ca lui...

WRInaute impliqué
domdom26 a écrit :
Je me base sur les indexations des mois antérieur et je regarde

pas mal du tout ce prog,
comment fais tu pour trouver les chiffres des indexations des mois précédents ?
simple curiosité, merci :wink:

Nouveau WRInaute
MERCI POUR CE PETIT OUTIL MAIS PB ?

merci pour ce petit outil qui m'a montré que j'étais dans la merde profonde et je ne sais toujours pas pourquoi. j'ai douze pages indéxées dans google mais google s'intéressent à :

eta HTTP-EQUIV="content-type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1

qu'est ce que cela veut dire , je ne comprends pas.

Merci de m'aider à sortir de la merde.

SVP

Nouveau WRInaute
Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 6 Mois...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx eta HTTP-EQUIV="content-type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1">

heu !? je crois que j'ai vu un rominet ... chui dans la merd'om.

Nouveau WRInaute
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx eta HTTP-EQUIV="content-type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1">

heu !? je crois que j'ai vu un rominet ... chui dans la merd'om.

WRInaute accro
@ptitflup
ta balise "Meta robot" semble ne pas lui indiquer de visiter toutes les pages
:!: :?:
Fred :wink:

@galerien
tes balises "description" et "keywords" ne sont pas directement sous le Title de ta page..
Trop de balises qui ne servent à rien (ou pas grand chose)
:!:
J'ai vu une balise Meta "Title" en trop..si je ne dis pas d'ânerie :!:
je serai vite corrigé par Erazor s'il traîne dans le coin..quoiqu'un peu tôt; il doit certainement déguster son picotin :lol:

Nouveau WRInaute
Merci FRED pour ta réponse très rapide, mais tu as certainement du voir sur le site www.pmpconcept.com, en fait j'ai réalisé www.noni-france.com et ce site était en 8 ème position le 22 décembre et depuis le 23 plus rien et avec le petit outil ca me donne :

eta HTTP-EQUIV="content-type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1

Sais tu pourquoi ?, je crois qu'il y a le meme problème sur tous les sites que j'ai réalisé.

C'est vraiment la merde, ya que google qui me fait ca YAHOO index parfaitement tous mes sites qui sont meme en tres bonne position

WRInaute accro
Ta balise "title" semble ne pas être conforme :!:
pourquoi ce "content" :?:
regarde ce que font les autres :!: (code source)

Nouveau WRInaute
moi je trouve que google a eu une indigestion pendant les fetes et qu'il est devenu capricieux, car yahoo index tres tres bien mes sites , pourquoi cette différence.

GOOGLE a changé quelque chose et ca va lui joué des tours car pour faire mes recherches depuis que tous mes sites aient été indéxé, j'utilise YAHOO, qui je répètent indexe tres bien mes sites. et si tout le monde fait de meme google va perdre de la vitesse d'autant plus que MSN search met la barre assez haut.

Voyez par vous meme mes sites indexés par yahoo et pas par google:
www.noni-france.com
www.isi-systemes.com
www.hoteldesgrandsvins.com
www.armand-charvet.com ...

Nouveau WRInaute
JE me trompe peut etre

Si je me trompe sur certains points voir tous les points, je suis friand de vos réfléxion et solutions pour inversé la donne et être à nouveau indexé sur google.

MERCI à tous

Nouveau WRInaute
EXCUSEZ MOI

excusez moi je connait web rank info depuis seulement 2 jours et jai beaucoup a apprendre, merci pour l'info,

excuse moi fred

WRInaute accro
Pas de mal..
je ne suis pas modérateur :lol:
tu as regardé ta balise "Title" et jeté un oeil sur ce que font les copains :?:
A+
Fred :wink:

WRInaute discret
domdom26 a dit:
Bonjour

Je vous ai programmé ce petit outils tout simple qui selon moi aide beaucoup à savoir si notre site est dans nouveau terme :lol: " la merde-dom"

Ce qui signifie d'ésindexation massive.....

http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php

J'ai fait c'est très rapidement alors ca se peut quil y ait quelque bugs. ET attention bon pour les sites indexés depuis au moins 3 mois....

Si vous avez des questions gênez-vous pas :wink:

sympas ton script mais il plante tt le tps!!!
Warning: Division by zero in /home/www/quebectop.com/la-merde-dom.php on line 227

WRInaute impliqué
domdom26 a dit:
Je me base sur les indexations des mois antérieur et je regarde depuis un mois combien de nouvelle page
depuis 2 mois ensuite 3 - 4 et 5 et 6

quelqu'un pourrait me dire comment on peut trouver les chiffres d'indexation des mois précédents ?
je suis super curieuse, ca m'intrigue, merci

WRInaute passionné
vous avez : 29 200 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 9070 pages soit : 31.1 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 5 Mois...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 9070 pages indexées d'ici peu

Même en voyant cela d'écrit, je ne m'inquiet pas vraiment... mais bon... sa ma écrit celà pour http://www.cololotwin.com

WRInaute discret
google n'est pas dans la merde....

voici une recherche pour google.com (qqun connait?)

google s'intיresse prיsentement א 797000 pages soit : 45.0 % du total de vos pages indexיs chaque mois, pour l'instant...

Vous n'ךtes pas dans la Merde-Dom...
Mais vous ךtes en baisse depuis 1 mois et vous devriez avoir 797000 pages indexיes d'ici quelques mois

Nouveau WRInaute
Merci pour cet excellent outil...
Petit bug aussi comme les autres :
google s'intéresse présentement à eta HTTP-EQUIV="content-type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1">
alors que j'ai 140 pages indexées ...

Si c'est facile à corriger, n'hésite pas, ca nous rendrait la lisibilité plus facile :)

WRInaute occasionnel
En fait quand ça fait ca HTTP-EQUIV="content-type" c'est par ce que Le mois passez vous avez eu moins de 10 pages mise a jour !

Ou par ce que votre site est un peu nouveau...

J'ai vu un de mes sites qui avait 6000 pages et google ! a mis a jour seulement 2 pages en 30 jours !!! méchante déssente aux enfer :lol:

Que diriez vous d'un programme qui vérifirais si vos partenaires ont bel et bien vos liens sur leurs pages ?

Car moi souvent j'ai pensé faire des échanges de liens, mais il ya tellement de crosseur qui mettent les liens sur tout les pages et après laisse juste sur quelques une.. J'avoue que ça m'arrête.

WRInaute occasionnel
En plus le plus cool serait qu'il vérifie si le partenaire n'a pas mis quelques liens rel=nofollow...

Je vais commencer par le faire pour mon propre site car y'a des tricheurs.. ensuite je pourrais faire une version pour les autres.

Z
zolt
Guest
Bon bah je crois que je vous bats tous avec mon 3.7% sur un site avec 299 pages indéxées... c'est pas top tout ça !

Nouveau WRInaute
YAhoo

Le resultat de Yahoo.fr

vous avez : 7 100 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 113 pages soit : 1.6 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 113 pages indexées d'ici peu

WRInaute impliqué
voici pour moi
vous avez : 974 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 271 pages soit : 27.8 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Mais vous êtes en baisse depuis 4 mois et vous devriez avoir 271 pages indexées d'ici quelques mois

Comment faire pour augmenter? Cela peut - il dire que j'aurai une baisse de traffic dans les mois a venir?

En tout cas, j'ai une baisse depuis fin novembre car ma saison est terminée mais d'ici le mois de juin ca va repartir.

En plus j'ai changé de version et j'ai des nouvelles pages de créées et des anciennes de supprimées.

:wink:

WRInaute occasionnel
95.4 % ouf ! 515 pages sur 550, alors qu'il m'a dégringolé à la 300ème place sur lumitra il y a quelques jours, après être resté longtemps dans le top10. Comme quoi... difficile toujours de tirer la moindre conclusion.

WRInaute impliqué
Au passage j'ai remarqué que cet outil viole les règles de Gougueul et semble analyser les résultats via un cURL ou un truc du style. Pas top top ...

WRInaute accro
http://www.quebectop.com/la-merde-dom.p ... ojeunz.com

vous avez : 3 510 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 6290 pages soit : 179.2 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Felicitation !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute occasionnel
DOMDOM26 YOU ARE THE BEST !

Merci pour ce super outil ! en espérant que tu aies le temps de régler les petits bugs ;)

WRInaute occasionnel
Merci beaucoup :lol:

Désolé pour le petit bug, avoir le temps et le gout plutot que de regler ce petit bug je programmais plutot un script sur l'indexation quotidienne de votre site par google,

CA dirait genre

Google a indexé
782 pages hiers
685 pages avant hiers
7241 pages il y a 3 jours..
Ainsi de suite pour 1 mois..

Désolé mais je suis en pause de programmation :lol:

Mais en attendant : Je ne sais pas s'il y a d'autre site qui vous offre cela mais sur www.francetop.com et www.quebectop.com vous avez accès à vos statistiques en temps réel ! Xiti on doit attendre la fin de la journée si vous êtes comme moi qui regardez vos stats 2 a 3 fois par jours alors allez-y c'Est 100% gratuit.

WRInaute discret
vous avez : 7 440 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 922 pages soit : 12.4 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 3 Mois...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 922 pages indexées d'ici peu

Qu'est que ça veut dire exactement? Comment faire pour ne plus être dans le Merde-dom?

Nouveau WRInaute
ça à l'air tip top sympa, mais je ne comprends pas les résultats :

Code:
vous avez : 9 340 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 9340 pages soit : 100.0 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 3 Mois... 
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 9340 pages indexées d'ici peu

Si vous pouvez m'éclairer se serait cool

Merci

Michel

WRInaute discret
Mais Maintenant a force de verifier si on n'est pas dans la merde-Dom de google
Le site Québectop.com, lui est vraiment dans la merde-Dom: blacklisté par google

-----Message d'origine-----
De : QuebecTOP.com
Envoyé : mercredi 30 mars 2005 01:24
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Blaclisté par Google !
Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l\'aide très importante. Le site Québectop a été black listé le 29 Mars 2005 sans aucuns préavis de la part de google. Québectop a toujours remplis les conditions d\'éthique. Beaucoup apprécie énormément ce que nous faisons et j\'espère que vous pourrez aidez en nous appuyant auprès de Google. Si vous pouviez envoyé un petit email gentil à france@google.com expliquant que vous tenez à ce que Quebectop.com reste en vu sur les résultats de recherche, cela serait très très apprécié et sûrement que cela portera fruits. Merci énormément. Dominique ST-Pierre Toujours à votre service. Voici le mail de Google france@google.com

WRInaute occasionnel
Exacte :cry:

alors un grand merci à ceux qui m'aideront,

PS quelqu'un a évoquer une bonne raison, j'ai fait pas mal de changement car je voulais refaire tout la mise en page, et temporairement j'ai mis des centaines de liens vers les sites .. Classement thématique du jours..

Peut-être google a vu ca comme du Farm Link

c la seule raison que je vois car sinon www.francetop.com aussi serait dans la merde dom blacklisté :lol:

En tous cas un méchant coup pour ce quebectop qui me coute une fortune en serveur ...

Nouveau WRInaute
Sympas cet outil ..

Mais vous êtes en baisse depuis 6 mois ...

enfin presque :roll:

WRInaute impliqué
Salut Dom,

Oui j'ai eu ton message aussi. C'est regrettable!

Malheureusement, je ne suis pas sur que d'ecrire a google fera changer quoi que soit.

Enfin on peut toujours essayer mais je pense que ca sert a rien!

Par contre, tu peux leur ecrire et leur demander la raison et en precisant que tu as toujours respecté les normes.

En tout cas, on t'encourage bien fort

Bonne chance

Ophelie Qui déménage demain......

WRInaute occasionnel
Ce que je ne veux pas, c que puisqu'il ont beaucoup de chat à fouetter est que mon courriel, leur demandant ce qu'il ne va pas afin que je corrige ce qui ne fait pas leur affaires, soit ignoré.

D'aprés moi google devrait recevoir approx 500 emails j'espère juste que ça ne sera pas trop.

Car en fait j'aurais du attendre leur réponse avant de réagir, Mais eux aussi aurait dû m'aviser avant d'agir...

Merci à tous. :D

WRInaute accro
quand on voient qu'il blacklistent phpnuke.org :shock;

wowwwwww

google devient fou c'est la fin du monde... heuuuu la fin du net je veu dire :mrgreen:

WRInaute occasionnel
domdom26 a dit:
j'ai mis temporairement des centaines de liens vers les sites .. Peut-être google a vu ca comme du Farm Link
Si c'est ça je trouve ça vraiment ridicule. Google ferait mieux de ne prendre en compte que les X premiers links plutôt que de blacklister un site parce qu'une page contient trop de liens à son goût :!:

Et tout cas bon courage domdom, j'espère que ton site sera bientot de nouveau indexé sur google car il est de qualité !

WRInaute discret
domdom26 a dit:
Exacte :cry:

alors un grand merci à ceux qui m'aideront,

PS quelqu'un a évoquer une bonne raison, j'ai fait pas mal de changement car je voulais refaire tout la mise en page, et temporairement j'ai mis des centaines de liens vers les sites .. Classement thématique du jours..

Peut-être google a vu ca comme du Farm Link

c la seule raison que je vois car sinon www.francetop.com aussi serait dans la merde dom blacklisté :lol:

En tous cas un méchant coup pour ce quebectop qui me coute une fortune en serveur ...

Au fait je me suis inscrit dans votre annuaire, il y a de cela 2 mois, et mon site www.afrolatino.net n'est toujours pas present, je vous ai envoye un mail il y a 1 mois, et vous m'avez repondu que cela prend un peu de temps
mais 2 mois, c'est ERNORME, enfin peut etre il ne faut pas etre pressé au Quebec

WRInaute occasionnel
Désolé ça doit être mon anti-spam qui delete des bons messages,

Comme vous pouvez le voir, je suis là et je réponds,

Votre site est bel et bien là

Pour ne pas me faire blacklisté encore plus :lol:

voici le lien en non dure
--http://www.quebectop.com/recherche.php?key=Afrolatino

Nouveau WRInaute
indexation

Merci pour l'outil !

Me voilà rassuré, peu de pages mais toutes indexées dans google !

Un 100 % ca fait toujours plaisir ...

merci encore

Nouveau WRInaute
Je vais en enfer mais j'ai été un ange c'est pas normal

Je viens de découvrir l'outil oH que c'est genial mais je comprend rien a rien.

vous avez : 674 pages d'indexés dans google
google s'intéresse présentement à 52 pages soit : 7.7 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 52 pages indexées d'ici peu

674 pages d'indexés dans google mais c'est vraiment énorme 8O
je ne savais pas que mon site avait autant de page, franchement je n'ai jamais compté les pages.. mais pourquoi seulement 52 ?

es que cela a un rapport avec la baisse du rank? passé de 5 a 0 pour le portail principal et de 4 a 0 pour l'annuaire?

Vous allez quand même pas me dire que google s'amuse a lire tout l'annuaire complet ce qui donnerais les 674 pages?
D'ailleur l'annuaire n'a pas le même url que le portail principal mais les liens de l'annuaire sont sur le portail, si je les enleve sa donne quoi hahaha? google me renvois au paradis?

Que represente le chiffre 674? mes pages?
et le 52 qu'es que c'est? les liens qui vont sur mes pages depuis les sites des autres ou depuis mon site?
Que dois-je faire pour éviter l'enfer :?:
Svp expliquez moi ! merci je ne veux pas l'enfer :twisted:

Je viens d'éditer mon message je rajoute que un autre de mes sites a garder son rank malgrès le test :
:oops: svp ne rier pas mais c'est pire que l'enfer,

vous avez : 2 270 pages d'indexés dans google
google s'intéresse présentement à 11 pages soit : 0.5 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 11 pages indexées d'ici peu

:cry: alors la ou je suis nul ou bien google vois des pages qui n'existent pas j'ai surement pas autant de pages sur un site.