OnAvance a dit:Oui à 100% voire 300% ... mais depuis 1 an seulement.
OnAvance a dit:Nop désolé, je ne donne jamais les noms de mes sites, question de sécurité suite à une mauvaise expérience :evil:
Pour infos : J'ai eu en mai 1.250.000 visiteurs uniques le mois dernier sur l'ensemble de mes sites. Tu as certainement dû y passer un jour sur l'un deux :wink: ,
Il m'a fallu 5 ans de boulot pour en arriver là, pas de vacances, pas de week end, peu de copines ... C'est seulement maintenant que je peux vivre de mes sites (et très bien d'ailleur). Bref travail, travail, travail ... cela fini pa rpayer un jour ...
kendos a dit:Entre un site Web et une copine y a pas photo![]()
aK a dit:Euh.. j'ai du mal à départager, moi. Qu'est-ce qui cause le plus d'emmerdes ? :wink:
Moi je ne pense pas qu'il frime .Pourquoi ? parce que je lis ses posts ici assez souvent pour savoir qu'il ne raconte pas de sottises. Ca ne se truque pas ça ..Et puis il a dit "ses sites" ..a méditerkendos a dit:Bof... Tu frimes sans que l'on puisse vérifier... Le chiffre que tu annonces te situe dans le top 5 des sites français ( Anpe, Sncf, Pages Jaunes, Fnac...)... J'ai du mal a y croire... Ca me ferait mal aux c...... de t'avoir donner un hit !
Dieu merci, je ne suis pas un de tes concurent :?david_MagicCorp a dit:qui m'a l air d etre moins con que les autres
ben ça change rien ..moi je ne suis pas anonyme et tu as idée de mon audience ?kendos a dit:Le simple fait d'être anonyme me rend très sceptique sur ce qu'il annonce...
kendos a dit:Bof... Tu frimes sans que l'on puisse vérifier... Le chiffre que tu annonces te situe dans le top 5 des sites français ( Anpe, Sncf, Pages Jaunes, Fnac...)... J'ai du mal a y croire... Ca me ferait mal aux c...... de t'avoir donner un hit !
Avec 1.000.000, la pub ne fait que de te payer tes NDD? Tu dois en avoir un paquet alors :roll:enky a dit:Moi quelqu'un qui fait 1.000.000 de visiteurs par mois je le préfère comme amis, surtout si il place un de mes liens sur sa page d'accueilSinon pour répondre au sondage, je ne vie pas de mes sites mais la pub me paie mes NDD et l'hébergement.
Digit a dit:Je suis de la vieille école, même si je serais heureux de gagner de l'argent avec mes sites, je préfère actuellement ne rien toucher en attendant qu'ils aient la taille critique pour basculer en "payant" avec la bonne structure (entreprise) derrière. Comme ça, rien à déclarer aux impots et je dors la conscience tranquille. Donc actuellement mon objectif n'est pas de gagner de l'argent mais d'en perdre le moins. C'est un paris non pas sur le court terme mais sur l'avenir.
Tout à fait d'accord avec cette dernière phrase, bon c'est sûr que je ne gagnerais jamais ma vie avec le sujet actuel de mon site, mais avec du travail (et beaucoup d'heures) ça a pris une empleur que je n'imaginais même pas, je concois maintenant très bien que l'on puisse gagner sa vie juste par ses sites web, le seul truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre à des revenus régulier et faire le pleins d'anti-dépresseur avant l'été.david_MagicCorp a dit:ke web peut faire vivre, meme tres bien mais il faut pas compter les heures, et avoir de bonnes idées et les competances pour les mettre en place
Ne m'en parle pas :evil: , heureusement que je pars en vacances en juillet pour ne pas voir les stats en direct (je pourrais mais je ne veux pas). Vivement fin aout début septembre, j'en rêve déjà!david_MagicCorp a dit:surtout que les momes utilise pas lmeurs calculettes cet été ...
jensaisrien a dit:Moi je commence tout juste ( depuis mi Mai ) mais ce n'est pas pour en vivre mais plus pour arrondir les fins de mois.![]()
La seule chose que je peux vous dire c'est que je ne suis pas Pro. J'en fais à l'occasion à mon entourage ( gratos) ou pour des petits entreprises qui souhaitent quelques pages et ils le savent avant de signer.
J'ai concu un site pour m'en faire un support.
Suite a une question que j'ai posée il n'y a pas longtemps ( sur un sujet autre que mon site), un programmeur s'est permis d'eplucher le code de tous mes sites et de dire que c'était honteux ! 8O
:arrow: Par ce qu'il y a des erreurs de codes.
Et bien c'est vrai Mais que voulez-vous j'apprends et je les corrige!
Je me sens completement abattue par cette histoire que je viens de vivre. :cry:
Le site que vous pouvez voir dans mon profil est le tout premier conçu il y a un an et demi et a donc été fait en amateur. Les derniers sont forcément plus adequates.
J'ai fait des corrections depuis!
Dites moi si le code est honteux aujourd'hui, je n'ai simplement supprimée qu'une seule ligne dans le Head . On m'a dit que je manquais de décence et d'éthique pour faire des erreurs pareils!
Il se peut que certains programmeurs a qui j'ai eu affaire lisent ce message.
Que cela ne tienne, on m'a dit que tout le monde avait droit à la liberté d'expression!
En tout cas, si plusieurs ici me disent que oui c'est une honte alors j'arreterai de faire des sites. :arrow:
merci beaucoup,
Ophélie qui n'a plus trop le moral ces derneirs jours!
OnAvance a dit:(...)
Un site internet c'est quoi ?
Deux pages html reliées entre elles. Voilà, après c'est une question d'esthétisme et surtout d'optimisation![]()
La clef du succès n'est pas d'avoir le plus beau site du monde, mais qu'il soit visible et efficace...
Bon courage
Mies Van der Rohe a dit:il est clair que Internet peut ramener une source de revenus intéressante, mais je trouve que c'est un modèle similaire à la bourse, très fragile : que se passe t iil so google vous backliste, si vous vous faites viré de adsense, si tel annonceur ne paie pas....etc....bref, le chemin rêve de l'internet de ses débuts a encore du chemin
Un site internet c'est quoi ?
Deux pages html reliées entre elles. Voilà, après c'est une question d'esthétisme et surtout d'optimisation
Merci pour ta réponse. Je prefère toujours les critiques négatives car en les analysant on évolue.david_MagicCorp a dit:il es tp as non plus tres beau son site, et y a trop de pub !
david_MagicCorp a dit:ben c'est simple: moi j ai pas de pub autre que les miennes sur mon site car apres ca fait bazar ..
quand j arruve sur ton site, je le trouve poersonnellement en temps que visiteurs potenteils:
- trop sobre: le design de ttes les couleur, assez mauvais gout a priori: jaune, marron, vert, rouge vin, bleu, le orange de kelkoo .. berkkkkkkkkkkkk (ce n'est que mon opinion)
tes chroniques , on dirais du adsense (gris ..)! trop de couleur ... tu parle de la carte verte fait tt en vers ... ca sera plus accueilllant
- trop de pub ou de trucs qui font croire a de la pub : banniere 648x60, adsense, moteur kelkoo, le truc des cartes vertes, tes partenaires, "votre oub ici" ... et la google moetrude recherche ..
bon ok je sors :wink:
Qu'entends-tu par culture? Tu veux dire des connaissances informatiques ou générales à la vie de tous les jours?Mies Van der Rohe a dit:J'avoue aussi que ton design n'est pas terrible, je pense qu'il te manque surtout un peu de culture.
OnAvance a dit:Pour infos : J'ai eu en mai 1.250.000 visiteurs uniques le mois dernier sur l'ensemble de mes sites. Tu as certainement dû y passer un jour sur l'un deux :wink: ,
Societe generale / particuliers 1 802 729
Neuf.fr 1 405 014
Msn messenger 1 377 338
Amoureux 1 182 361
Meetic 1 095 685
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici