N niou142 WRInaute occasionnel 3 Octobre 2019 #1 Hello, Depuis semaine dernière, j'ai une explosion des visites directes via le fournisseur de services OVH. Et de la visite de qualité avec un taux de rebond de 99% ^^. Avez-vous eu déjà le cas, et surtout comment l'éviter ?
Hello, Depuis semaine dernière, j'ai une explosion des visites directes via le fournisseur de services OVH. Et de la visite de qualité avec un taux de rebond de 99% ^^. Avez-vous eu déjà le cas, et surtout comment l'éviter ?
anemone-clown WRInaute passionné 3 Octobre 2019 #2 J'ai également le cas, notamment en provenance du Canada. J'ai déjà bloqué pas mal d'IP par HTaccess avec Deny...
J'ai également le cas, notamment en provenance du Canada. J'ai déjà bloqué pas mal d'IP par HTaccess avec Deny...
N niou142 WRInaute occasionnel 3 Octobre 2019 #3 Merci de ta réponse, tu as le cas depuis quand ? (perso depuis semaine dernière) Comment fais-tu pour voir les adresses IP ? Dans mon cas pour le pays sous Analytics ça rentrer dans du 'Not set'
Merci de ta réponse, tu as le cas depuis quand ? (perso depuis semaine dernière) Comment fais-tu pour voir les adresses IP ? Dans mon cas pour le pays sous Analytics ça rentrer dans du 'Not set'
anemone-clown WRInaute passionné 3 Octobre 2019 #4 Les IP sont détectables avec des outils directement sur Serveur. On repère facilement ce type d'activité car nombre de pages lues = nombre de hits (typique d'un robot non respectueux, aspirateur, ou lecteur de flux). Ca fait un bon mois que ça a commencé.
Les IP sont détectables avec des outils directement sur Serveur. On repère facilement ce type d'activité car nombre de pages lues = nombre de hits (typique d'un robot non respectueux, aspirateur, ou lecteur de flux). Ca fait un bon mois que ça a commencé.