vu que tu n'as rien fait le probleme vient surement de la. Google doit surement verifié si le site est mis a jour regulierement, et si le site stagne, tu risque de descendre dans le classement. essaye de changer quelques trucs sur tes pages, peut etre que ca remontera dans le classement.nautiljon a dit:Bonjour,
Je m'appercois depuis 2 jours que mes visites ont chutté par 2 voir par 3.
Je n'ai rien fait de special depuis le début sur mon site je comprends pas ?
Si quelqu'un a des infos je suis prenneur, ça ressemble a un effet de sandbox mais je vois pas pourquoi ?
Va voir sur mon www, onglet statistiques ... dans la famille "j'aime pas le bourbon" ;-) Enfin je suppose que c'est un effet de bourbon vu que le lundi suivant c'est revenu au meme niveau !nautiljon a dit:Bonjour,
Je m'appercois depuis 2 jours que mes visites ont chutté par 2 voir par 3.
Je n'ai rien fait de special depuis le début sur mon site je comprends pas ?
Si quelqu'un a des infos je suis prenneur, ça ressemble a un effet de sandbox mais je vois pas pourquoi ?
<meta name="language" content="fr-FR" />
Attention aux confusions : :idea:nautiljon a dit:Il s'est passé un truc chez google avec mon site recemment.
Mes pages ne sont presque plus référencés dans google fr mais google com :S et c'est pas bon pour moi car c'est beaucoup plus dur de se positionner sur google com !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici