Version langue right to left

WRInaute passionné
Bonjour
Voila j'ai commencé à mettre la version hebew sur mon site
http://he.twip.org
qui se lit de droite à gauche.

Ca commence à avoir l'ai pas trop mal même si tout n'est pas traduit.

Pourtant j'ai une barre de scroll qui se met en bas, une barre horizontale, alors que mon site tient sur mon écran!

Comment ça se fait?

Une idée?

Merci

WRInaute discret
J'ai visiter ton site en hebreu, avec mon 17 " 1280*1024 tout est bien j'ai retreci la fenetre jusqu'a se que j'ai obtenu la barre horizontale et j'ai cliquez sur francais et la meme chose en francais j'ai la meme barre horizontale.
Ce n'est pas qu'on hebreu et pas pour les bonnes resolution

WRInaute passionné
ok

Non, je n'ai rien touché, aucun soucis chez moi sur toutes les versions, sauf hebreux pour la lecture droite à gauche!

D'autres personnes peuvent tester SVP
Ce serait sympas

Merci

WRInaute passionné
sim100 a dit:
Pourtant j'ai une barre de scroll qui se met en bas, une barre horizontale, alors que mon site tient sur mon écran!
En quelle résolution es-tu ???

Car je suis pour ma part en 1200 de large. En pleine écran, ok ça va. 1024 aussi. Mais en 800 et un peu au dessus effectivement une barre de scroll apparait.

WRInaute passionné
ok

moi je suis en 1280 de large.
Tout est bon sauf la barre de scroll pour l'hebreux. Pourtant le site ne dépasse pas, tout tient sur l'écran, mais une barre de scroll apparait. Je dis bien que c'est juste pour l'hebreux, sens de lecture inversé.

Le site est optimisé en 1024. En 80, le site dépasse. Tant pis pour les canards boiteux :D

Merci

WRInaute passionné
sim100 a dit:
moi je suis en 1280 de large.
Tout est bon sauf la barre de scroll pour l'hebreux. Pourtant le site ne dépasse pas, tout tient sur l'écran, mais une barre de scroll apparait.
Tu pourrais nous faire une capture d'écran du phénomène s.t.p. ???

Car chez moi en 1200 et même en 1024 (en pleine écran évidement), je n'ai pas de barre de scroll horizontale qui apparait.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires