Bonjour à tous,
je me heurte à la question d'un client dont le resp SEO (de plusieurs sites dans une même grande entreprise) conseille de remplacer le ? dans l'utm par un # lorsqu'un site poste un lien vers le site de mon client.
Il dit que cela peut envoyer du potentiel vers une url dupliquée par rapport à la première et en plus il demande à google de ne pas indexer les url ?utm sur leurs site. Le potentiel du lien sera perdu.
Il demande donc de mettre systematiquement un # à la place du ?
Qu'en est-il d'un point de vue SEO et est ce que tout remontera bien dans analytics ?
Merci de votre aide !
je me heurte à la question d'un client dont le resp SEO (de plusieurs sites dans une même grande entreprise) conseille de remplacer le ? dans l'utm par un # lorsqu'un site poste un lien vers le site de mon client.
Il dit que cela peut envoyer du potentiel vers une url dupliquée par rapport à la première et en plus il demande à google de ne pas indexer les url ?utm sur leurs site. Le potentiel du lien sera perdu.
Il demande donc de mettre systematiquement un # à la place du ?
Qu'en est-il d'un point de vue SEO et est ce que tout remontera bien dans analytics ?
Merci de votre aide !