F fqbien Nouveau WRInaute 16 Février 2007 #1 Salut à tous, J'ai lu l'article sur l'url rewriting, je travail sur vbulltin et j'aimerais savoirs si il existait un plugin existant (meme payant) qui permettrait d'utiliser un url rewriting sur le forum. Cordialement, Edit HawkEye: déplacé dans le forum adéquat
Salut à tous, J'ai lu l'article sur l'url rewriting, je travail sur vbulltin et j'aimerais savoirs si il existait un plugin existant (meme payant) qui permettrait d'utiliser un url rewriting sur le forum. Cordialement, Edit HawkEye: déplacé dans le forum adéquat
F fqbien Nouveau WRInaute 16 Février 2007 #3 et en moin chers ? il n'ya pas d equivalent gratuit ? en tout cas merci de ta reponce
V virusphoto Nouveau WRInaute 16 Février 2007 #4 vrewrite et zoints seo. Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur vbulletin.org
F fqbien Nouveau WRInaute 17 Février 2007 #5 ah malheuresement il ne sont pas disponible pour vb6.4 vraiment dommage :\
B belinea WRInaute discret 20 Février 2007 #6 vb n as pas besoin de l url rewriting,les forums vb sont bien indexés automatiquement ,mais ils ne sont pas gratuits
vb n as pas besoin de l url rewriting,les forums vb sont bien indexés automatiquement ,mais ils ne sont pas gratuits
F fqbien Nouveau WRInaute 21 Février 2007 #7 Oui,n j'ai deja acheter vbulltin. Mais sinon, un urlwritting permet de mieu fairs referencer son forum, c'est certain Personne ne connaitrait un bon url writting pour la version 6.4 ?
Oui,n j'ai deja acheter vbulltin. Mais sinon, un urlwritting permet de mieu fairs referencer son forum, c'est certain Personne ne connaitrait un bon url writting pour la version 6.4 ?
K kouiny WRInaute discret 24 Février 2007 #8 Moi aussi j'en cherche un, j'ai vu zoints séo mais il a l'air trés complexe. Que proposez-vous comme bon hack sans se ruiner ? merci
Moi aussi j'en cherche un, j'ai vu zoints séo mais il a l'air trés complexe. Que proposez-vous comme bon hack sans se ruiner ? merci