Une p'tite critique?

WRInaute discret
Bonjour a tous,

J'aurais aime savoir ce que vous pensiez de mon site et ce qui pourrait aider a l'ameliorer, tant au point de vue referencement que esthetique etc...
Toute critique bienvenue :)

Merci

PS: Mon site est celui de mon profil.

WRInaute passionné
Salut tous d'abord change de logo.
En faite change toute la partie haute du site web.

La description de ta meta description est beaucoup trop longue.
Tu devrais mettre une description de meta differente sur chaque page.

Les couleurs de ton texte sont trop flash a mon gout.
Rose orange rouge bleu. que des couleurs vive.

En largueur fixe ce serai beaucoup mieu.
Un 800*600 serai parfais.
On ai sur un site d'immobilier on ne le sait pas.
Fais un theme graphique en raport avec ton theme de site.

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
passes pas du tout en 800*600
scrollbar horizontale en 1024

voilou pour le moment

Merci tu as surement raison, je devrais travailler le 800x600 .
Pour le 1024, sur tous les ordis avec lesquels j'ai essaye je n'ai jamais eu de scrollbar horizontale.......

WRInaute occasionnel
Iop,

Ton bloc centrale où s'affiche le contenu, si tu pouvais le faire en % pour la largeur, je ne cracherai pas dessus. Cela éviterait en cas de grandes résolutions de se retrouver avec deux espaces blancs de chaque côté ... et ne pas avoir l'impression d'un contenu tout riquiqui au milieu.

Ne te vexe pas mais ...après, essaye de voir si tu peux "unifier" un peu tous tes blocs, logos... Là ça fait un peu page blanche avec plusieurs motifs extérieurs collés dessus.

Dans ton menu de gauche, quand tu vas sur Achete*r > Vill*a par exemple, le sousmenu qui s'était affiché s'est remasqué. Il serait plus agréable, vu qu'on se situe sur la page Vill*a, que le sous menu associé reste visible.

Voilà ;)

WRInaute discret
CaYuS a dit:
Iop,

Ton bloc centrale où s'affiche le contenu, si tu pouvais le faire en % pour la largeur, je ne cracherai pas dessus. Cela éviterait en cas de grandes résolutions de se retrouver avec deux espaces blancs de chaque côté ... et ne pas avoir l'impression d'un contenu tout riquiqui au milieu.

Ne te vexe pas mais ...après, essaye de voir si tu peux "unifier" un peu tous tes blocs, logos... Là ça fait un peu page blanche avec plusieurs motifs extérieurs collés dessus.

Dans ton menu de gauche, quand tu vas sur Achete*r > Vill*a par exemple, le sousmenu qui s'était affiché s'est remasqué. Il serait plus agréable, vu qu'on se situe sur la page Vill*a, que le sous menu associé reste visible.

Voilà ;)

Cool interessante critiques, merci, on verra ce qu'on peut faire :)

WRInaute occasionnel
Il n'y a pas de quoi !
De toute façon, si tu es bloqué, n'hésites pas à poster dans le coin, au vue de la communauté, je ne pense pas que tu restes bloqué très longtemps 8)

Discussions similaires