334 maintenant :-Dfinstreet a dit:333 posts et tu penses encore à utiliser ce genre de formules ?
pas conne comme idée .Je vais leur demander pour voirHawkEye a dit:Si tu peux identifier les annuaires en question, et si tu peux vérifier qu'ils sont relativement bien indexés, voire positionnés, et que leurs liens sont "sains", alors 5€ pour 200 liens c'est pas grand chose
Note néanmoins que je ferais ça pour un site déjà placé, histoire d'alourdir son "BL-count"... mais certainement pas pour lancer un nouveau site
T'as raison, a ce prix là ca doit être des petits indiens qui font ça... faut chercher des chinois, c'est plus efficace/rentable, j'en a trouvé qui proposaient 2000 annuaires pour ce prix ! :lol:L.Jee a dit:une sous traitance à 5€ ? :lol:
Faut pas plaisanter.
bigs32 a dit:franchement je suis tout petit avec mes 335 messages.finstreet est à plus de 8000.C'est normal que je dis de temps en temps des conneries .C'est mon petit délire de la journée.Bon allez j'arrete
si tu as des liens ca m'intéresse beaucoup.ptit_mousse a dit:T'as raison, a ce prix là ca doit être des petits indiens qui font ça... faut chercher des chinois, c'est plus efficace/rentable, j'en a trouvé qui proposaient 2000 annuaires pour ce prix ! :lol:L.Jee a dit:une sous traitance à 5€ ? :lol:
Faut pas plaisanter.
c'était de l'humour bigs32...bigs32 a dit:si tu as des liens ca m'intéresse beaucoup.ptit_mousse a dit:T'as raison, a ce prix là ca doit être des petits indiens qui font ça... faut chercher des chinois, c'est plus efficace/rentable, j'en a trouvé qui proposaient 2000 annuaires pour ce prix ! :lol:L.Jee a dit:une sous traitance à 5€ ? :lol:
Faut pas plaisanter.
Si cela gène l'admin du forum tu peux m'envoyer en privé .Je te remercie d'avance
Oui, toute la question est sur le type de BL proposé...L.Jee a dit:Sandbox pour 200 liens pas forcement ... Après des bl sur des annuaires non indexé ça sert à quoi ? Je sais même pas si on peut qualifier ça de pietre qualité ...
freetopien a dit:Oui, toute la question est sur le type de BL proposé...L.Jee a dit:Sandbox pour 200 liens pas forcement ... Après des bl sur des annuaires non indexé ça sert à quoi ? Je sais même pas si on peut qualifier ça de pietre qualité ...
200 liens d'un coup et pas de sandbox dis-tu ?
JimB a dit:Et ces histoires de PR -1, concrètement de quoi il retourne?
Madrileño a dit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Ressources landing pages
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles :
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
Exalead Search / Services / Solutions
Solutions / Informations Ask Jeeves
Important :
Règles du forum
e-kiwi a dit:un référencement sérieux se fait à la main par le webmaster
JimB a dit:Et c'est vrai que ... quand on cherche sur le sujet (entre autre celui du PR-1), on trouve souvent des réponses du type risque de mauvais voisinage et de bac à sable). quelque part, on trouve aussi qu'on a un risque d'y être automatiquement en tant que nouveau site qui décolle un peu trop vite.
HawkEye a dit:Globalement, JimB, la meilleure façon de faire c'est d'obtenir de bons liens depuis un maximum de bons sites.
Darkcity a dit:Le problème, c'est que la majorité des liens naturels sont soit pourris, soit en nofollow. Maintenant, il n'y a presque plus de liens naturels : même les journalistes dans des articles de presse ne font plus des liens directs mais se content de citer le nom du site. Parce qu'on sait que quand on fait un lien, on lui file du PR, on fait sortir GGBot de son site, etc.
HawkEye a dit:Il y'a tout de même une énorme différence entre un footer link répandu sur x milliers de pages d'un même site, et un lien unique en provenance de x milliers de sites différents
bigs32 a dit:j'ai vu une pub pour un référencement à 5€ sur 200 annuaires.Je suis assez tenté .D'apres vous c'est sérieux ou pas ?