hé ben si !Benya a dit:J'utilise habituellement adsense, pas besoin de tout ça
Non. Et tu peux penser être à l'abri en déclarant tout de même sur ta fiche d'imposition (et tu seras d'ailleurs en règle avec eux) mais parles en un peu à l'URSSAF, eux te diront que tu n'as pas le droit.Un particulier peut-il émettre une facture?
milkiway a dit:Non. Et tu peux penser être à l'abri en déclarant tout de même sur ta fiche d'imposition (et tu seras d'ailleurs en règle avec eux) mais parles en un peu à l'URSSAF, eux te diront que tu n'as pas le droit.Un particulier peut-il émettre une facture?
Expérience véridique : j'avais posé la question aux impôts en 2000, ils m'avaient dit "aucun problème si vous déclarez en BNC" (une hérésie soit dit en passant).
forummp3 a dit:Il faut un statut juridique pour faire une facture...
loran750 a dit:pourquoi on s'excite sur une question fermée dont on connait la réponse (négative) ?
...
faudrait créer un forum spécial finstreet pour qu'il se dégourdisse le clavier
fredfan a dit:Est-ce qu'on pourrait ajouter un bouton "signaler à finstreet" à côté du bouton "reco" ?
C'est pas une facture, mais un acte de vente ou de cession.seebz a dit:forummp3 a dit:Il faut un statut juridique pour faire une facture...
Sauf dans certains cas exceptionnel comme la vente de voiture
Un particulier peut émettre une facture, on peut pour éviter la confusion avec une facture commerciale émise par une entreprise appeler cela par tout les mots que vous souhaitez, il n'est pas légalement interdit d'appeler ce document facture.Dolph a dit:C'est pas une facture, mais un acte de vente ou de cession.