Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tuto : intégrer un badge de page Google+ (ou une icône de page Google+)
j'ai une petit infos pour les +1 que vous faites pour votre site internet que se soit de votre badge ou le +1 présent sur votre site internet, si vous cliquer sur ses derniers pour votre site, vous étés afficher comme ayant cliquer mais non comptabiliser.
en gros si vous étiez à 8 +1, sur votre site le faite que vous cliquiez vous reste à 8 +1, se qui parait logic.
je viens de découvrir un bugg, bon ça ne sert à rien car c'est la seul chose que l'on peut faire.
on peut plusoné ça page business en tant que page au lieu de soit même :mrgreen: bon je sais ça ne sert strictement à rien mais c'est marrant, c'est via le plugin +1 de chrome que j'ai fais ça.
va y avoir de la bagarre pour se créer un google+ for Business et inser le BADGE GOOGLE+ sur le site :lol: , pour le coup tu m'étonne que le réseau social de google va bien fonctionner, un; deux; Trois; spammer :roll: !!!!!
J'ai copié scrupuleusement le script et je l'ai inséré dans ma page d'accueil mais mon logo n'apparait pas ( j'ai le symbole qui indique un lien brisé à la place ).