Où puis-je avoir accès aux "logs" ? Désolé mais la technique c'est pas trop mon truc... Analytics, Webmaster tool ?alaincassis a dit:Et en fouinant dans les logs ?
e-kiwi a dit:lol maintenant que j'ai vu ton site, tu te dis pas que c'est lié à un événement dont la date est ... demain, et dont ton site est bien dédié en ce moment ?
UsagiYojimbo a dit:Sur ton serveur directement. Tu es sur un dédié ou un mutualisé ?
Les accès direct font entre x50 et x100 sur une journée. mon site fait ça une sur la St valentin actuellement mais n'est pas "dédié" à la ST valentin !e-kiwi a dit:ce que t'appelles un pic de trafic, c'est combien de visites en plus ? car si c'est des dizaines de milliers, ça devient louche, si on parle de dizaines / centaines, c'est explicable vu ton site et l'actualité du moment. mais ça ne m'éonne aps qu'un site sur la saint valentin fasse un pic de trafic 15 jours avant la dite saint !
wri est la succursale de Mme Irma. x50, sans avoir de valeur de référence ça ne veut rien dire. Si habituellement tu as 1 visiteur tous les 2 jours, ça te faire 25 V/j :wink:benperr a dit:Les accès direct font entre x50 et x100 sur une journée.
J'ai une moyenne de 1500 visites en accès direct/jour... Avoue qu'il y a quelque chose d'anormalLeonick a dit:wri est la succursale de Mme Irma. x50, sans avoir de valeur de référence ça ne veut rien dire. Si habituellement tu as 1 visiteur tous les 2 jours, ça te faire 25 V/j :wink:benperr a dit:Les accès direct font entre x50 et x100 sur une journée.