Une liste des principaux comptes SEO francophones du réseau social Twitter réalisée par notre Madri national.
On y retrouve des pseudos bien connus sur WRI.
On y retrouve des pseudos bien connus sur WRI.
C'était en rapport avec le nombre de followers au moment de la mise en ligne de l'article.JanoLapin a dit:par contre baptiser TopSEO un compte twitter avec qq dizaines de followers, cela me semble un rien... enthousiaste, non ?
Au début ce ne devait être que le top féminin, mais finalement il y a eu le top masculin aussi. :mrgreen:jardintropical a dit:Surprenant ce classement par sexe masculin et féminin.
C'est à but professionnel, calmez-vous. :mrgreen:Marie-Aude a dit:En fait c'est flatteur, autant de mec pour "équilibrer" aussi peu de filles![]()
![]()
JanoLapin a dit:c'est bon, Madri, tu as gagné... "elles y croient..." :mrgreen:Marie-Aude a dit:
Il faudrait un crawl avec des critères que les profils ne permettent pas forcément pour avoir quelque chose de qualité. J'y avais pensé aussi il y a quelques temps mais ce n'est pas simple.JanoLapin a dit:ce serait intéressant de tracer un graphe social du SEO On verrait un peu à quoi ressemble la communauté
Il y a les priorités, cela se comprend HawkEye.HawkEye a dit:Merci Madri pour ce billet.
Une chose est sûre... il est tant que je me remette à blogguer & twitter "SEO"... j'ai pris du retard![]()
Merci d'apprécier le travail.elembius a dit:salut madri merci bien..
Les profils ne suffisnet évidemment pas, ils faut les associer à une base de données (comme le font FB et autres..). Cela c'ets faisable (reste à déterminer les critères).. ensuite il faut un outil pour le graphe.. je sèche un peu plus..Madrileño a dit:Il faudrait un crawl avec des critères que les profils ne permettent pas forcément pour avoir quelque chose de qualité. J'y avais pensé aussi il y a quelques temps mais ce n'est pas simple.JanoLapin a dit:ce serait intéressant de tracer un graphe social du SEO On verrait un peu à quoi ressemble la communauté
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici