WRInaute occasionnel
" WRI éléction de Madri " ^^
druart a dit:"Sur WRI, on s'attache à être poli" ...
OTP a dit:"WRI et courtoisie" :?: ...
Madrileño a dit:"WRI, le partage et la courtoisie"
L.Jee a dit:"WRI ? L'agence ou tout est gratuit !"
herveG a dit:"WRI, le forum où tout tombe tout cuit"
Junior-création a dit:"WRI éléction de Madri"
herveG a dit:C'est donc le coté "ironique" qui montre ce qui est important.
screuscreu a dit:WRI, le forum où Courtoisie rime avec Harmonie
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les proposés.screuscreu a dit:WRI, le forum où Courtoisie rime avec Harmonie
Madrileño a dit:- Merci Benoit1 pour les idées de titre.
- Merci Amras Anárion pour les remerciements et le mot.![]()
Il y a beaucoup de message qui demandent un avis sur un site ... moi j'ai commencé par là : donner mon retour utilisateur/design, et ça tout le monde peut le faire puisque je suppose que tout le monde est utilisateur.moka68 a dit:bonsoir
je suis nouvelle et en accord avec vos propos, seulement vu mes connaissances dans tous ces domaines, je ne sais pas si je serais réellement utile à quelqu un, peut etre que !!!
a bientot
Même Madrileño à débuter :wink: (et te raconte pas le tas de bétises qu'il racontait au début :mrgreen: ) puis il est devenu grand le petitmoka68 a dit:bonsoir
je suis nouvelle et en accord avec vos propos, seulement vu mes connaissances dans tous ces domaines, je ne sais pas si je serais réellement utile à quelqu un, peut etre que !!!
a bientot
- Merci Ybet et HerveG c'est très gentil.ybet a dit:Même Madrileño à débuter :wink: (et te raconte pas le tas de bétises qu'il racontait au début :mrgreen: ) puis il est devenu grand le petitmoka68 a dit:bonsoir
a bientot
herveG a dit:Non seulement c' était des bêtises mais en plus, c' était déjà avec un débit terrible !il a gardé la débit mais la qualité est devenue remarquable !
![]()
Madrileño a dit:- Merci Ybet et HerveG c'est très gentil.ybet a dit:Même Madrileño à débuter :wink: (et te raconte pas le tas de bétises qu'il racontait au début :mrgreen: ) puis il est devenu grand le petitmoka68 a dit:bonsoir
a bientot
herveG a dit:Non seulement c' était des bêtises mais en plus, c' était déjà avec un débit terrible !il a gardé la débit mais la qualité est devenue remarquable !
![]()
- C'est vrai qu'au début je voulais aider tout de suite sans savoir réellement les astuces :lol:
Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez cliquer sur l'imagedu topic en haut à droite du message.![]()
![]()
Merci pour votre remarque, la continuité des aides ne dépend que du partage entre membres.nurpat a dit:J'espère pouvoir vous lire encore longtemps (Svp).
Merci encore pour cet excellent travail !!!
Rhooo... On parle pas comme ça d'un poète, tu vas le choquer :mrgreen:Panoramix a dit:Madrileno a un gros débit mais....est ce que les filles aiment ça? :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour!Madrileño a dit:Suite à un nombre en augmentation de demandes de conseils pas très respectueuses et peu polies provenant de personnes qui semblent confondre le forum de Webrankinfo avec un self service gratuit on l´on aurait même le droit de se plaindre de la qualité des services offerts...
Voici un petit post pour comprendre qu'un forum est un espace d'échange d'informations avec une communauté dont les membres ne sont pas des bots.
Les différents types de visiteurs sur le forum :
- De type accro ceux qui surfent souvent sur Webrankinfo et qui aident pas mal la communauté ce sont des personnes que cela fait plaisir de voir et avec qui parler pour échanger des connaissances et faire évoluer le forum.
- De type habitués qui surfent et aident quand ils le peuvent sur le forum ce sont des personnes avec qui c'est aussi un plaisir de discuter et de répondre à leurs posts pour les aider.
- De type occasionnels qui surfent de temps en temps sur le forum ponctuellement pour poser des questions et aider sur quelques sujets ce sont souvent des personnes occupées par leur emploi ou avec peu de temps libre et pour lesquelles aider est un remerciement d'être sur ce forum.
Après il y a un autre type de visiteurs :
- De type "c'est un du.", individu qui vient sur le forum pour avoir l'information recherchée, ne remercie pas, peu ne poster que une seule fois et repart aussi rapidement.
- De type "Pose des questions, mais jamais d'aide.", individu qui pense que le forum est une agence gratuite de référencement, remercie ponctuellement les interventions (si elles paraissent intéressante pour la personne) et certaines fois peu se plaindre de l'aide apportée.
- De type "Besoin de référencer un client.", individu qui pense que le forum est un collègue qui va dire ce qu'il faut faire pour référencer le client et vendre son service de référencement.
Tout ceci pour dire :
- Qu'il est toujours appréciable d'avoir un Bonjour et un Merci.
- De vous présenter sur le forum pour montrer que vous vous intéressez à la communauté : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
- Eviter aussi le langage sms, ceci est un forum avec beaucoup de professionnels et pour que tout le monde se comprenne le mieux est de parler un langage commun.
- Pour les autres types de visiteurs : qu'il ne faut pas prendre les gens pour des "vaches a lait" et qu'il ne faut pas attendre les mêmes informations sur un forum que dans le cadre d'un référencement professionnel.
Merci de n'utiliser ce post uniquement pour donner un avis ou opinion (pas de citation de personnes, de posts ou autre élément qui pourrait être modéré).
Pour ceux qui le souhaitent n'hésitez pas utiliser le petiten haut du message. :wink:![]()
Oui, dans la critique constructive.Panoramix a dit:Tu as vu, Suzy 78, si wri t'apporte du plaisir à ce que tu fais sur Internet c'est un très bon outil, technique, formatif et social. C'est souvent de cette manière propositive que les choses entrent mieux dans la tete dans le domaine de l'apprentissage :mrgreen: :mrgreen:
OTP a dit:Pas fini de faire des pages sur ce topic ! :mrgreen:
Il regarde son aquarium. :mrgreen:Benoit1 a dit:Je regarde pas la TV.......
Madrileño a dit:Il regarde son aquarium. :mrgreen:Benoit1 a dit:Je regarde pas la TV.......
C'est bien aussi pour rester Cool. :mrgreen:dadovb a dit:C'est plus stimulant intellectuellement que Dallas :mrgreen:Madrileño a dit:Il regarde son aquarium. :mrgreen:Benoit1 a dit:Je regarde pas la TV.......
Madrileño a dit:C'est bien aussi pour rester Cool. :mrgreen:dadovb a dit:[...]
C'est plus stimulant intellectuellement que Dallas :mrgreen:
Merci Suzy78. :mrgreen:suzy78 a dit::mrgreen: et vraiment, de tout ce que j'ai pu voir sur internet, vous êtes les meilleurs :wink:
Madrileño a dit:Merci Suzy78. :mrgreen:suzy78 a dit::mrgreen: et vraiment, de tout ce que j'ai pu voir sur internet, vous êtes les meilleurs :wink:
La vitesse au dessus, c'est sans aucun doute d'aller voir un professionnel qui pourra réellement vous apporter tous les conseils dont votre site à besoin. Wri c'est bien mais ça ne fait pas toutsuzy78 a dit:je crois que je suis prête pour passer la vitesse au dessus :wink:
Mais bien sur que ça méritait uneMadrileño a dit::idea: Merci encore à ceux qui ont mis uneà ce topic![]()
et qui on un rôle constructif dans le forum en partageant leurs connaissances. :idea:
Si et quand je peux etre utile en ajoutant quelque chose de mon très restreint bagage informatique dans le forum, c'est toujours bien: toi tu fais ça tous les jours mais avec un bagage plus grand :mrgreen:Madrileño a dit:Merci Panoramix.
Madrileño a dit:La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. (Albert Einstein).
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/culture-citations.109779/ .
Je dirai meme plus: c'est tellement vrai (Mr Dupond)druart a dit:Madrileño a dit:La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. (Albert Einstein).
c'est tellement vrai ! ...
Merci.druart a dit:c'est tellement vrai ! ...
https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/page-3#p1049408 .Madrileño a dit::idea: Merci encore à ceux qui ont mis uneà ce topic![]()
et qui on un rôle constructif dans le forum en partageant leurs connaissances. :idea:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/page-3#p1052320 .Madrileño a dit:La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. (Albert Einstein).
Complément avec un topic pour les remerciements :keroin a dit:Merki wri![]()
Quelques citations de Mère Teresa :Panoramix a dit:Mère qui? :mrgreen:
Après il y a un autre type de visiteurs :
- De type "c'est un du.", individu qui vient sur le forum pour avoir l'information recherchée, ne remercie pas, peu ne poster que une seule fois et repart aussi rapidement.
RobindesBonds a dit:"tout ce qui n'est pas donné est perdu"
"la connaissance s'accroît quand on la partage"
Madrileño a dit:Merci encore à ceux qui participent sur le forum en partageant leurs connaissances et ayantle topic.![]()
![]()
Merci pour votre participation sur le forum.cbia a dit:Merci d'avance !
Madrileño a dit:C'est assez étonnant le nombre de personnes qui viennent sur le forum et
qui sont dans la catégorie "Après il y a un autre type de visiteurs". :mrgreen:
Madrileño a dit:
Merci pour votre participation sur le forum. :mrgreen:Madrileño a dit:Merci encore à ceux qui participent sur le forum en partageant leurs connaissances et ayantle topic.![]()
![]()
Juste pour dire qu'il ne faut pas trop prendre les gens pour des cons. :mrgreen:Madrileño a dit:Après il y a un autre type de visiteurs :
- De type "Pose des questions, mais jamais d'aide.", individu qui pense que le forum est une agence gratuite de référencement, remercie ponctuellement les interventions (si elles paraissent intéressante pour la personne) et certaines fois peu se plaindre de l'aide apportée.
- De type "Besoin de référencer un client.", individu qui pense que le forum est un collègue qui va dire ce qu'il faut faire pour référencer le client et vendre son service de référencement.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici