Y YvesB WRInaute occasionnel 29 Décembre 2004 #1 Bonsoir tout le monde... Voila j'ai un forum invision 1 1 2. Je n'arrive pas a trouver l'option pour retirer toutes les signatures du forum. Qq peu me dire un peu pres ou je dois aller dans ladmin? Merci bcp !
Bonsoir tout le monde... Voila j'ai un forum invision 1 1 2. Je n'arrive pas a trouver l'option pour retirer toutes les signatures du forum. Qq peu me dire un peu pres ou je dois aller dans ladmin? Merci bcp !
K Kounte Guest 29 Décembre 2004 #2 Dans la base de données pour supprimer les signatures ou/et dans le template pour qu'elles n'apparaîssent plus !
Dans la base de données pour supprimer les signatures ou/et dans le template pour qu'elles n'apparaîssent plus !
C cybervince WRInaute impliqué 30 Décembre 2004 #4 Le plus efficace aurait plutot été de virer l'affichage dans le template, car si un utilisateur remet une signature dans son profil, elle va s'afficher.
Le plus efficace aurait plutot été de virer l'affichage dans le template, car si un utilisateur remet une signature dans son profil, elle va s'afficher.
Y YvesB WRInaute occasionnel 30 Décembre 2004 #5 Oui je sais mais finalement je ne suis pas contre les signs, temps qu'il ny a ni image, ni html. Et ca, j'ai pu le parametrer. Merci
Oui je sais mais finalement je ne suis pas contre les signs, temps qu'il ny a ni image, ni html. Et ca, j'ai pu le parametrer. Merci