strategie création backlinks, c'est fini ?

Nouveau WRInaute
j'ai échangé dernièrement avec un freelance seo, il m'assure que la création de backlinks ne sert plus à rien, j'ai raté un truc , la "popularité" d'un site, ce n'est plus d'actualité aux yeux de google ?
j'ai cherché un peu dans le forum, je n'ai rien vu dans ce sens donc je suppose que c'est du flan, mais ce freelance avait l'air tellement sûr de ses propos...
merci de vos retours
 
WRInaute passionné
Les backlinks ont toujours une certaine importance mais seuls les bons backlinks difficiles à obtenir.
 
WRInaute occasionnel
un vrai lien qui dure dans le temps et qui correspond au sujet. Pas un truc parmi 5000 liens bidons. Faut creuser, produiredes trucs interessants, ou raffraichissants. Deja il faut que sieur google nous trouve (meme s il nous trouve toujours). Donc quelques liens ca ne fait pas de mals.
Et si on devient astronomique, alors on doit avoir des liens astronomiques qui parlent de nous.
uand tu seras le roi de ton sujet alors il faut naturellement qu il y est i mllierrs de backlink de liens qui parlent de toi (c'est du vécu'' chez des employeurs
Le web doit être naturel, c'et mieux
 
Nouveau WRInaute
Les backlinks ont toujours une certaine importance mais seuls les bons backlinks difficiles à obtenir.
merci, quand on parle de bons liens c'est en passant par des plateforme d'achat de liens avec redaction d'article thematique ? des plateformes à me suggèrer ? merci bp
 
Nouveau WRInaute
un vrai lien qui dure dans le temps et qui correspond au sujet. Pas un truc parmi 5000 liens bidons. Faut creuser, produiredes trucs interessants, ou raffraichissants. Deja il faut que sieur google nous trouve (meme s il nous trouve toujours). Donc quelques liens ca ne fait pas de mals.
Et si on devient astronomique, alors on doit avoir des liens astronomiques qui parlent de nous.
uand tu seras le roi de ton sujet alors il faut naturellement qu il y est i mllierrs de backlink de liens qui parlent de toi (c'est du vécu'' chez des employeurs
Le web doit être naturel, c'et mieux
merci de ce retour, des pistes pour soliciter des bons liens ? des plateformes de vente de liens thematique avec redaction d'article ?
 
Discussions similaires
Haut