A partir du moment ou tu vends un produit, tu es immatriculé, je ne vois donc pas en quoi il refuserait de te fournir ce service, ce qui est par la même occasion interdit.DomicilePC a dit:Tout dépend du secteur, de la taille de la boite, mais les banques ne donnent pas de numéro de VAD aussi facilement.
DomicilePC a dit:Si ta boite n'a pas une bonne garantie financière, demande un VAD à ta banque pour un site de matériel informatique, livraison de fleurs à domicile, etc...
En cas de litige sur un paiement par carte sur le net, une seule solution: c'est le commerçant qui rembourse.
Elle acceptera uniquement si elle connait ta boite, et que celle-ci a du répondant derrière, pour faire face à ces litiges.
J'en ai fait l'expérience avec le CA, la BP, la BNP, la SG et la caisse d'épargne, même refus et mêmes raisons.
Quand un client dit à sa banque, "c'est pas moi qui ait fait ça", le paiement a été accepté, et il y a litige.Déjà, je comprend pas pourquoi DomicilePC parle de litige sur un paiement par carte. Soit le paiement est accepté, soit il est refusé. La banque ne fait office que de partenaire technique
DomicilePC a dit:Quand un client dit à sa banque, "c'est pas moi qui ait fait ça", le paiement a été accepté, et il y a litige.Déjà, je comprend pas pourquoi DomicilePC parle de litige sur un paiement par carte. Soit le paiement est accepté, soit il est refusé. La banque ne fait office que de partenaire technique
Et le client gagne le litige etc... après on est d'accord
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici