site sur la tecktonik et la danse electro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bangdai
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour,

je vois que bcp d'autres sont passés par la avec leur site sur la "tecktonik" ba didonc, effet de mode jusque sur WRI lol

bref, voici encore un site sur la tck, www.danceelectro.fr

j'aimerai avoir vos avis sur le design et pourquoi pas la programmation.

pour l'instant, c'est tres blanc, alors que la plupart des sites a ce sujet sont en noir et avec des couleurs à la tecktonik style.

bref, je suis parti sur qqch de simple et epurée, par contre, j'ai l'impression que la population (les ados) preferent des trucs qui te tappe a l'oeil.

j'envisage un design noir et un peu plus WEB2.0 dans le mois a venir, qu'en pensez vous.

remarques, suggestion, critiques... lachez vous

ps: si vous avez des propositions de partenariat dans une thematique proche, me contacter en PV

merci a tous

WRInaute impliqué
J'aime beaucoup le design. Par contre j'aurais mis les liens roses mais bleu ça peut le faire également... :)

WRInaute discret
cool, le pb est que je suis du genre a m'en lasser vite.
que ça soit materiel, ou humain (je ne sais pas si ça se dit), bref qqch que je mange svt, meme si c'est bon, je fini par avoir envi de nouveau.
j'aimais bcp ce design aussi, mais la j'ai en tete un autre, plus noire.
les liens sont en bleu, mais si tu regarde bien , ta une puce a droite qui est deja en rose. donc j'essaie de mélanger.

sinon des critiques? lol suis sadique

WRInaute accro
Disons que lorsque l´on (Cpt America) se permet de faire des sarcasmes sur les fautes d´orthographe de quelqu´un, il vaut mieux bien relire ses messages au risque de subir le retrour de manivelle....! :)

WRInaute discret
lol j'avais meme pas fait gaff.
comme la tck c'est fini, vais le transformer en site de rencontre , ça peut etre bien

Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Disons que lorsque l´on (Cpt America) se permet de faire des sarcasmes sur les fautes d´orthographe de quelqu´un, il vaut mieux bien relire ses messages au risque de subir le retrour de manivelle....! :)

Je l'aurais pas faite dans mon header celle là !

M'enfin comme tu dis, juste retour de manivelle :twisted:

Discussions similaires