Qu''est-ce qui te fait penser cela?sietjp a dit:ils sont en train d'updater leur google directory en ce moment
GO SPAM HARDCORE
ludoanimation a dit:Il m'est arrivé presque la meme chose, en pire :
mi fevrier j'ai réécrit entierement mon site (qui etait cvhez free) et je l'ai mis avec un NDD chez OVH avec redirection 301 de l'ancien vers le nouveau. et demande de modification des liens pointant vers ma page d'accueil.
résultat : Il a tres vite désindexé les pages de mon ancien site sans pour autant placer les nouvelles pages. il ne m'a pas reporté le PR. et comble de malheur, comme ma page d'accueil etait accessible par -www.mondomaine.com/ et -www.mondomaine.com/page-truc.html il s'est empressé de faire un choix et de ne garder que -www.mondomaine.com/page-truc.html et comme tous mes backlinks pointent sur -www.mondomaine.com/ vous imagines la cata : PR BLANC , plus de passage du robot.
nan, je trouve justement dommage d' avoir à recourir à ça.et tu est fier de ca lol
J'ai transféré mon site le 12 mars. Sur chaque page de l'ancien site, j'ai redirigé via en header php avec un code 301. En transmettant les parametres dans l'url.
J'ai demandé les changements de lien les sites qui pointaient vers le mien et un bon nombre l'ont fait rapidement.
tuisp a dit:Qu''est-ce qui te fait penser cela?sietjp a dit:ils sont en train d'updater leur google directory en ce moment
crindor a dit:je confirme, çà bouge bel et bien
plutôt mal devrais-je dire, je perds un point de pr