Site rérérencé avec des mots clés au pluriel mais pas au singulier

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'avais présenté il y a peu sur le forum un site que je dois essayer de référencer au mieux.
Le site en question est dominocho.com

Avant, on le trouvait sous google seulement en tapant dominocho et rien d'autre.
Je voulais le placer dans les 1er résultats pour des recherches avec des mot clés comme rhum,
j'ai donc activer l'URL rewriting, fais plusieurs liens avec des annuaires spécialisés plus effectuer quelques améliorations.

Aujourd'hui si je tape "rhum" dans google il ne le trouve toujours pas mais si je tape "rhums" (donc rhum au pluriel) il se retrouve en 2eme page et si je tape "vente rhum" il se retrouve en 1ere page.

Pensez vous qu'il faut encore du temps à google pour faire le lien entre les 2 mot clés,
il faut peut être plus de contenu sur la première page.

J'avais également une double redirection 301 sur la première page, c'est à dire qu'en tapant dominocho.com on était renvoyé vers une page qui renvoyait vers une autre page, cela était il néfaste pour le référencement? Je l'ai corrigé seulement aujourd'hui.

Bref je suis actuellement de créer des pages généralistes sur l'histoire du rhum etc pour avoir plus de contenu mais pensez vous qu'il y est autre chose qui bloque mon référencement?

Je vous remercie pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
C'est sans doute parce que le mot clé "rhums" est bcp plus facile que "rhum"...il te faut (bcp) plus de liens avec l'ancre "rhum"
 
Nouveau WRInaute
pinrolland a dit:
de toute façons celui qui fera sa recherche il tapera "ruhm" sur le clavier !! ou rumh ou niole :lol: :lol: :lol:
donc ne pas se fendre sur ce détail.
tu crois qu'il fera la différence lui ?
http://www.dailymotion.com/video/xfoei9_haaaaaaa-la-niole-anti-colesterole-c-est-lol_fun

c'est ce que j'ai appris en regardant les requêtes faites, aboutissant quand même à mon site à travers phpmyvisites....

Celui qui fait une recherche est à sec et a besoin de se réapprovisionner. :wink:

Et puis il ' y a quand même une différence sur les mots clés;
selon AdWords, nombre de requêtes pour:
rhum -> 550000
rhums -> 14800
vente rhum ->1000 (la ou je suis le mieux référencé)

Bon je vais continuer l'inscription dans des annuaires avec le mots clés rhum au singulier, en espérant que ça fonctionne.
 
WRInaute accro
Les mots-clefs au pluriel sont souvent un lot de consolation pour les sites n'arrivant pas à se positionner sur les mots au singulier. Ca permet d'être en première page de quelque chose. C'est bon signe pour l'avenir. Attention à ne pas trop sur-optimiser, ce qui pourrait être contre-productif. Il faut garder quelques ancres variées avec des adjectifs.
Google a met une micro-seconde à comprendre qu'un mot avec un s est le pluriel d'un mot qui n'en a pas.
Une double redirection ce n'est pas grave même s'il vaut mieux ne pas laisser traîner des échafaudages compliqués de redirection.
Google suit jusqu'à 3 redirections.
 
Discussions similaires
Haut