Référencement Pro - 3000 annuaires et moteurs
Soumission manuelle du site
Référencement Multi-titres
Rapport Mensuel de positionnement
Lien de retour vers 1-referencement facultatif
Référencement progressif naturel
Référencement de vos flux RSS
Positionnement Garantie
Validation des emails d'inscriptions
HYPERTHAL a dit:Je connais plusieurs sites pénalisés par de telles injections de liens: admettons que les 3000 liens soient créés sur 12 mois, cela fait 300 liens par mois, un peu moins de 10 par jour... Google va s'affoler.
Inutile dans le meilleur des cas, dans le pire des cas tu vas perdre des places.
Investir dans 10 bons liens par mois, rédigés manuellement, sur des sites de qualité, sélectionnés pour leur valeur, avec des ancres de qualité (etc.), serait un investissement réellement rentable.
Dis-toi une chose : s'il suffisait d'acheter 3000 liens par an pour 100€ pour être bien placé, tout le monde ferait fortune sur le web...
Un bon lien, c'est un travail de pro qui tient compte de nombreux paramètres !
JTH a dit:Il y a 118-annuaires.eu mais pas super => ferme de lien
J'ai un retour médiocre,...
Benjamin Tzigardi a dit:Combien d'inscriptions conseillez vous dans les annuaires par jour généralement ?
Quelqu'un m'a dit 5, un autre m'a répondu dix, mais je ne sais toujours pas.
Un site qui à 1 an et demi.
Cordialement,
C'est pas une question de "combien par jour" mais de rythme. Si ton site a naturellement beaucoup de liens tous les jours et tous le temps tu peux charger la mule progressivement sans souci. En revanche si il te prend une zigue de lâcher 200 liens en une semaine ou deux puis plus riens alors il faut s'attendre au carton rouge.Benjamin Tzigardi a dit:Combien d'inscriptions conseillez vous dans les annuaires par jour généralement ?