WRInaute occasionnel
rock-mantique a dit:j'ai eu seulement quelque place de gagné sur un mot clef pour mon site, a par sa RAS...
t'inquêtes, ça change constamment

rock-mantique a dit:j'ai eu seulement quelque place de gagné sur un mot clef pour mon site, a par sa RAS...
nartconcept a dit:rock-mantique a dit:j'ai eu seulement quelque place de gagné sur un mot clef pour mon site, a par sa RAS...
t'inquêtes, ça change constammentpeut-être qu'à la fin de la journée tu sera le premier sur cette requête
![]()
YoyoS a dit:Hum hum. Je vois pas le rapport entre les pages indexées et l'export de PR.
Car pour info, il n'y a plus de Google dance.
YoyoS a dit:Non c'est que le sujet du topic était plutôt les mouvements de PR.
Les indexations de pages n'ont rien avoir donc![]()
YoyoS a dit:Car pour info, il n'y a plus de Google dance.
YoyoS a dit:Oue, ca m'énerve, depuis qui en a un qui dit qu'il a son nouveau PR, j'arrête pas de checker
Serait-ce un mytho ??
benjamin33 a dit:Toujours rien de mon cote ! Ca m'enerve car j'aimerais bien dormir au lieu de passer mes nuits devant mon écran
masterblaster a dit:Sans vouloir être de mauvaise augure j'ai comme l'impression que très peu vont bénéficier d'une revalorisation de leur pages rank, pour certains (très peu) ca a bougé, et pour la plus part toujours rien.
Alors est ce que celui qui dit avoir eu son nouveau pages rank est un mytho, ou bien est ce que cette google dance, va faire Beaucoup de décus?
benjamin33 a dit:Toujours rien de mon cote ! Ca m'enerve car j'aimerais bien dormir au lieu de passer mes nuits devant mon écran
rock-mantique a dit:nartconcept a dit:rock-mantique a dit:j'ai eu seulement quelque place de gagné sur un mot clef pour mon site, a par sa RAS...
t'inquêtes, ça change constammentpeut-être qu'à la fin de la journée tu sera le premier sur cette requête
![]()
hahaha , effectivement je vien de voir , hier j'aité classé 57 (au debut ya 3jours , j'été 67e) et la ya 6/16 DC qui me classe 26 pour 'astuce informatique' sur mon site present en www![]()
J'avais pourtant compris qu'il avait enfin eu son nouveau page rank et qu il ne s'agissait pas d'une estimation mais d'un fait.Rahir a dit:masterblaster a dit:Sans vouloir être de mauvaise augure j'ai comme l'impression que très peu vont bénéficier d'une revalorisation de leur pages rank, pour certains (très peu) ca a bougé, et pour la plus part toujours rien.
Alors est ce que celui qui dit avoir eu son nouveau pages rank est un mytho, ou bien est ce que cette google dance, va faire Beaucoup de décus?
Je pense que quand il dit qu'il aura son nouveau PR, c'est l'estimation donné par les sites comme iwebtool et autres....
Le positionnement varie tout le temps, ce n'est pas lié avec la GG Dance.i-liquid a dit:j'ai eu une modification assez importante sur une de mes requetes moi.
Passé de la 4ème page à la 12ème position (pas encore assez bien mais bon...)
masterblaster a dit:Bonjour
En posant la souris sur la bare du page rank, d'habitude j'obitiens l'information page rank chiffrée, ou bien le texte : "aucune information page rank disponible" pour les pages qui n'en n'ont pas, mais depuis quelques jours pour les pages qui ont un page rank je n'ai plus l'information chifrée mais plutot cette phrase : "le classement page rank représente le point de vue de google sur l importance de la page.
Est ce simplement un probleme avec firefox ou est ce que l information chifrée n'est plus dispo car en pleine google dance ???
un peu simpliste comme type de detection de la google dance mais bon....
qu en pensez vous?
:roll:Stifu a dit:Le site de ma boîte vient enfin de passer devant un concurrent (de la position 2 à 1 sur un certain mot clé), depuis ce matin, donc j'imagine bien qu'il y a eu une ptite Google Dance.![]()
ACth a dit:Le positionnement varie tout le temps, ce n'est pas lié avec la GG Dance.i-liquid a dit:j'ai eu une modification assez importante sur une de mes requetes moi.
Passé de la 4ème page à la 12ème position (pas encore assez bien mais bon...)
Coïncidence oui et non, comme je l'ai dis (et comme le resouligne carrel) le positionnement d'un site peu varier tout le temps, avec plus ou moins d'importance . Peut être n'as tu remarqué ce changement que maintenant justement parce que tu y est plus sensible au moment de la GG Dance et donc tu fais plus de vérification sur ton positionnement que d'habitude.i-liquid a dit:C'est le cas que j'ai eu aujourd'hui une monté de 2 pages et demi pour moi c'est lié...
Mais bon ca peut etre le hasard mais ce serait une trop forte coincidence![]()
Snoop59 a dit:Moi j'ai lancé mon site le 26/05/2007 et j'ai toujours un PR0, pourtant il est "correctement" référencé sur certains mots clés.
J'ai espéré avoir enfin un PR mais rien![]()
bastoune46 a dit:Impossible chez moi de vérifier le PR de mon site sur les différents DataCenters de Google (que ce soit sous IE ou Firefox)
http://livepr.raketforskning.com/?u=htt ... ory.com%2F
Oh ça m'excite les Google Dance! Patience...
C'est bon ça fonctionne, ce doit être leur site qui est momentanément HS...arf toujours ce fichu PR0... (je vise le PR4 au Data Refresh).moi non plus avec l'outil que tu as proposé , essaye avec celui la > http://oyoy.eu/google/pr/?url=http://www.pixelle.org&#r
Si le fr a un pr9rock-mantique a dit:on peut toujours rever ^^ meme Google n'a pas ce Pagerank
rock-mantique a dit:on peut toujours rever ^^ meme Google n'a pas ce Pagerank
keroin a dit:Si le fr a un pr9rock-mantique a dit:on peut toujours rever ^^ meme Google n'a pas ce Pagerank![]()
Darkcity a dit:rock-mantique a dit:on peut toujours rever ^^ meme Google n'a pas ce Pagerank
yahoo, microsoft ou adobe ont un bon PR10.
Mais pour un site normal ça reste quasi-impossible.
=>Pas de nouveau de mon coté... :cry:masterblaster a dit:J'ai entendu dire que c'était fait pour certains, est ce que vous confirmez avoir votre nouveau page rank?
Y a t il beaucoup de promus parmi vous ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici