WRInaute occasionnel
Bonjour (Bonsoir)
En bossant sur les balises TITLE de la prochaine version de mon site, je me retrouve fasse à un problème des plus complexes
je ne sais pas quoi mettre comme caractère pour séparer le sujet de la page du nom du site.
exemple à titre indicatif :
<title>Nous contacter - Le Nom du site</title>
<title>Nous contacter | Le Nom du site</title>
<title>Nous contacter ~ Le Nom du site</title>
<title>Nous contacter -><- Le Nom du site</title>
La question est avant tout estétique.
Le site actuel utilise le second exemple et j'ai envie de changer.
Le premier me dérange car le sujet de la page peut contenir un tiret et donc on ne vois pas forcement la séparation entre le sujet et le nom.
J'avais oppté pour la trois mais j'hésite ... je cherche à bien démarquer les deux partie du titre, des idées ???
... plus je rédige mon post, plus je trouve ma question futile :lol: (par rapport à d'autre post) mais là j'ai pas d'idée qui me fasse dire "c'est ça que je doit mettre"
Merci et bon WeekEnd
- Magic -
En bossant sur les balises TITLE de la prochaine version de mon site, je me retrouve fasse à un problème des plus complexes

exemple à titre indicatif :
<title>Nous contacter - Le Nom du site</title>
<title>Nous contacter | Le Nom du site</title>
<title>Nous contacter ~ Le Nom du site</title>
<title>Nous contacter -><- Le Nom du site</title>
La question est avant tout estétique.
Le site actuel utilise le second exemple et j'ai envie de changer.
Le premier me dérange car le sujet de la page peut contenir un tiret et donc on ne vois pas forcement la séparation entre le sujet et le nom.
J'avais oppté pour la trois mais j'hésite ... je cherche à bien démarquer les deux partie du titre, des idées ???
... plus je rédige mon post, plus je trouve ma question futile :lol: (par rapport à d'autre post) mais là j'ai pas d'idée qui me fasse dire "c'est ça que je doit mettre"
Merci et bon WeekEnd
- Magic -