Bonjour,
L'intérêt du - en tant que sépateur de mot dans le nom de pages n'est plus à démontrer grâce à un excellent test d'Olivier et 13 pages de discussion sur le sujet.
Google veut donc des - dans le nom des pages et n'aime pas les _
Par contre, selon certaines personnes sur ce forum (je n'ai plu les nom
et je ne connais d'ailleurs pas leurs sources), les tirets qu'adore Google seraient détesté par MSN ?
Quelqu'un à t'il un test ou des arguments permettant de le démontrer (ou de démontrer l'inverse) ?
Mon problème est le suivant :
Il n'y a pas que Google (enfin presque
) donc, comment faire pour être certain de bien nommer ses pages pour TOUS les moteurs de recherche, sans avantager plus particulièrement l'un ou l'autre (et surtout sans se mettre l'un ou l'autre à dos).
Est il préférable d'utiliser le tiret (-), la virgule (,) ou le point (.) comme séparateur.
Etant donné que toutes mes pages sont nommées avec des _ (franchement jusqu'à la lecture du test d'Olivier je ne m'étais jamais posé la question), je prévoi de toute les renommer... avec avec quel séparateur ?
Merci d'avance pour vos éclairés
L'intérêt du - en tant que sépateur de mot dans le nom de pages n'est plus à démontrer grâce à un excellent test d'Olivier et 13 pages de discussion sur le sujet.
Google veut donc des - dans le nom des pages et n'aime pas les _
Par contre, selon certaines personnes sur ce forum (je n'ai plu les nom

Quelqu'un à t'il un test ou des arguments permettant de le démontrer (ou de démontrer l'inverse) ?
Mon problème est le suivant :
Il n'y a pas que Google (enfin presque

Est il préférable d'utiliser le tiret (-), la virgule (,) ou le point (.) comme séparateur.
Etant donné que toutes mes pages sont nommées avec des _ (franchement jusqu'à la lecture du test d'Olivier je ne m'étais jamais posé la question), je prévoi de toute les renommer... avec avec quel séparateur ?
Merci d'avance pour vos éclairés