Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce qui concerne les contrôles de positionnelent je n'imagine pas qu'un logiciel ne puisse pas fournir des résultats fiables. Pas d'inquiétude de ce coté là à mon avis.
En ce qui concerne les autres outils comme la soumission massive, je doute franchement. Euh non, pour être clair, je ne ferai jamais ça sur un de mes sites.
Y'avait des problèmes de traduction en français, mais il me semble qu'on m'a dit que ça s'était arrangé. A vérifier.
Mon avis global sur l'outil est qu'il va correspondre tout à fait à un webmaster qui doit travailler sur quelques sites.
Si tu cherches un outil pour travailler en tant que référenceur pro, y'a plus adapté à mon avis sur le marché (mais là je suis partial ).
En effet je compte m'en servir surtout pour les rapport de positionnement, etc...
La soumission automatique ne m'attire pas des masses au vu de ce qui peut se dire sur le sujet -
Trellian propose plusieurs tarifs pour leur logigiel, le plus cher etant pour faire du referencement massif. ( droit pour exploiter leur logiciel de maniere professionnel )
J'ai utilisé le gestionnaire de mots clé SOE toolkit pour trouver des mots clé pour y ce positionner (une trentaine de requêtes), le l'en demain après j'ai observé mon site chuter sur les mots clé où je me classais bien et perdu tout mon positionnement (sans être désindexé) !!
Je veux signaler aussi avant d’incriminer ce logiciel, par hasard au moment des deux dernier passage de Google mon site était inaccessible et j’ai eu deux fois de suite un avertissement sur Outils webmasters google
Comment Google ferait le lien entre ta recherche de mots clés et ton site ?
Comment identifieraient-ils que tu en est le propriétaire et pas un concurrent ?
Pour quel motif sanctionneraient-ils la recherche de mots-clés ?
Bref, avant de balancer en public sur le travail de quelqu'un, tu ferais mieux de réfléchir 2 secondes. :evil: