W web75011 Nouveau WRInaute 21 Février 2015 #1 Bonjour, Est-ce qu'il y a des répercutions SEO si le menu principal de mon site est doublé : 1 pour la version tactile et 1 pour la version desktop ? Merci d'avance.
Bonjour, Est-ce qu'il y a des répercutions SEO si le menu principal de mon site est doublé : 1 pour la version tactile et 1 pour la version desktop ? Merci d'avance.
Furtif WRInaute accro 21 Février 2015 #2 si le menu principal de mon site est doublé : 1 pour la version tactile et 1 pour la version desktop ? Cliquez pour agrandir... Si ton site est responsive, t'as pas a faire 2 versions de menu... sinon c'est pas du responsive
si le menu principal de mon site est doublé : 1 pour la version tactile et 1 pour la version desktop ? Cliquez pour agrandir... Si ton site est responsive, t'as pas a faire 2 versions de menu... sinon c'est pas du responsive
Bigb06 WRInaute impliqué 21 Février 2015 #3 +1 l'utilisation de CSS et éventuellement du javascript permettent d'adapter le menu en fonction de l'orientation, de la largeur, ....
+1 l'utilisation de CSS et éventuellement du javascript permettent d'adapter le menu en fonction de l'orientation, de la largeur, ....