guicara a dit:Si tu commence par créer un site pour gagner du fric sans aucune passion, tu ne va pas aller loin !
gripsous a dit:La pêche en plein desert, les pompes funèbres pour moustiques, la disco dans le gers, le lancer de tatanes en freestyle, voila le top 4 des secteurs ou on fait un max de $ en adsense ;-)
Je recherche les secteurs d'activités qui paient le plus sur le programme Adsense pour les Webmasters.
No problem , ça sera ma dernière contribution.Evite de répondre à mes posts à l'avenir...
guicara a dit:Si tu commence par créer un site pour gagner du fric sans aucune passion, tu ne va pas aller loin !
RomsIW a dit:par expérience, la connaissance, voire la passion du sujet aide un tout petit peu à se faire son créneau, à être plus intéressant que les autres... et donc à faire "plus de fric" comme tu dis.
Amuse toi bien..
Onthisplanet a dit:guicara a dit:Si tu commence par créer un site pour gagner du fric sans aucune passion, tu ne va pas aller loin !
Ne soyons pas si catégoriques ! De grandes carrières se sont baties sur l'amour du pognon...
guicara a dit:Chacun son point de vu :mrgreen:
Afficher de la pub pour rentabiliser son hébergement, ok
Mais créer un site pour afficher de la pub ! Non !