Se positionner sur une faute de frappe ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui fais des recherches sur le générateur de mots clés adsense sur la requète très concurrentielle que je vise.

Admettons "site voiture"

Je me suis rendu compte que la recherche "site voitur" (exemple) générée quasiment autant de recherches. Evidemment c'est beaucoup moins concurrentiel.

Mes questions sont :

- est-ce intéressant pour moi de positionner mon futur site exclusivement sur "site voitur" (sachant que je n'ai aucune chance d'arriver sur la première page sur "site voiture" alors que sur "site voitur" si)
- est-ce que cette estimation est une erreur du générateur de mot clé google ?
- est-ce que google va corriger l'erreur de frappe lors des recherches des internautes et/ou tout de même afficher les résultats sans faute en premier ?

Bref, beaucoup de questions sans réponses... Merci de me donner votre avis ! ;)

WRInaute accro
Parce que tu penses passer devant l'argus, jeux vidéos ou caradisiac ? Si les fautes de frappe pouvaient réellement ramener du trafic, les skyblogs seraient en tête de toutes les requêtes et pas Wikipedia, même sur les fautes de frappe :)

WRInaute passionné
Moi j'ai remarqué que GG avais tendances a donner la correction en cas de fautes de frappe dans un title si on en fait sa recherches apres le publié et de ne pas offrir la requette, mais de donner la requette correcte sans fautes avec la position adéquate de résultats
donc cqfd tu a largement raison en disant tes infos sur les skyblogs et ect ...
Je crois que tout dépends de la faute d'orthographe aussi ...
Si le title est trop dyslexique, Google des fois va te faire réfléchir tout seul dans un index avec "tes" requêtes dyslexiques
je mets "tes" sans te viser, j'ai pas envie de dire "mes" ... ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires