J'en ai marre de commenter/décommenter mes google_adtest="on" lorsque je développe mon site.
Comme je suis faineant et que je veux entrer le moins de mots de passe possible, j'ai fait un tout petit script basé sur le login d'adlogger
Lorsque vous vous connecté sur adlogger, il crée un cookie d'identification.
C'est celui-ci que j'utilise (pas besoin de me fatiguer à recréer une routine d'identification :lol
Dans un fichier, ad.php par exemple, vous rentrez le code google sous la forme suivante (le plus important étant de respecter le format adtest) :
vous creez ensuite le fichier cestmoi.php
Lorsque vous voulez afficher une pub, vous faites :
Le deuxième str_replace est là pour montrer un beau fond vert et faire voir que le scrip fonctionne, mais en ce qui me concerne, je l'ai viré.
Si vous n'avez pas adlogger, vous pouvez changer le cookie en prenant un que vous utilisez déjà sur votre site.
Je suis persuadé que la plupart d'entre vous à fait un truc du genre, mais pour les noobs de mon genre, cela peut servir!
Comme je suis faineant et que je veux entrer le moins de mots de passe possible, j'ai fait un tout petit script basé sur le login d'adlogger
Lorsque vous vous connecté sur adlogger, il crée un cookie d'identification.
C'est celui-ci que j'utilise (pas besoin de me fatiguer à recréer une routine d'identification :lol
Dans un fichier, ad.php par exemple, vous rentrez le code google sous la forme suivante (le plus important étant de respecter le format adtest) :
Code:
<?php
$google='
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-XXXXXXXXXXXXXXXXXXX";
google_ad_width = 120;
google_ad_height = 600;
google_ad_format = "120x600_as";
google_ad_type = "text_image";
//google_adtest="on";
//2006-12-19: Gauche
google_ad_channel = "3933169797";
google_color_border = "FFF5F5";
google_color_bg = "FFF5F5";
google_color_link = "484874";
google_color_text = "000000";
google_color_url = "aDaDaD";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>';
?>
vous creez ensuite le fichier cestmoi.php
Code:
<?php
include_once($adsense);
if (isset($_COOKIE['adminglog_cookie']))
{ $google=str_replace('//google_adtest="on";','google_adtest="on"',$google);
$google=str_replace('google_color_bg = "FFF5F5";', 'google_color_bg = "008000";', $google);
}
echo $google;
?>
Lorsque vous voulez afficher une pub, vous faites :
Code:
$adsense="ad.php"
include("cestmoi.php");
Le deuxième str_replace est là pour montrer un beau fond vert et faire voir que le scrip fonctionne, mais en ce qui me concerne, je l'ai viré.
Si vous n'avez pas adlogger, vous pouvez changer le cookie en prenant un que vous utilisez déjà sur votre site.
Je suis persuadé que la plupart d'entre vous à fait un truc du genre, mais pour les noobs de mon genre, cela peut servir!