Oui, bien évidemment, j'ai cherché et j'ai trouvé PHPMyvisites, qui est pas mal mais qui cafouille un peu par moments, sur les mots clés quand on veut aller voir les résultats GG par exemple + un petit problème de lenteur. C'est bien pour cela que j'avais souligné commercial peu importe le prix et qui peut fonctionner de façon complètement autotonôme - si vous voyez vers quoi je m'oriente...honnetement, question debattue 15 000 fois sur WRI, fais une recherche sur le forum
e-kiwi a dit:yep ca m envoit tout le temps sur la page d'accueil google allemand ou un truc du genre
Phix a dit:Personnellement, et comme French Dread, je préfère Php-Stats (il existe une version française même si le site est en italien).
Voici un exemple pour les mots-clés depuis les moteurs de recherche:
Phix a dit:Les statistiques sont en temps réel, là c'est pour ce mois-ci. Je ne peux pas savoir sur cette page quel est mon classement dans yahoo, mais lorsque je vais dans la rubriques "Détails des visiteurs" le script me dit qui est venu, quand, en faisant quoi et depuis quelle page de quel moteur de recherche (avec le mot-clé), genre: Google (Suisse) "mots-clés" 2e page...
Quand je dis temps réel, c'est que les stats sont stockées dans une BDD, j'espère ne pas me tromper dans mes termes... Je ne suis pas sur un dédié, c'est un hébergement Infomaniak classique et je n'ai pas encore dépassé les 10 visiteurs simultanés.PwetPwet a dit:En temps réel sur ton serveur ? t'as pas beaucoup de visites ou t'es sur un dédié ?
Ok , merciPhix a dit:Par défaut je crois que c'est 1 heure, j'ai laissé comme ca et ca va plutôt bien...
trez a dit:mais le gars qui a une IP fixe et qui vient toutes les heures pendant 24 heures
Ca va compter 24 visiteurs uniques ?