Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je bosse actuellement sur le référencement d'un site en Frames. Ce dernier commence à bien ressortir sur les outils de recherche (forum et animateurs : merci pour l'aide !). Cependant, il arrive qu'un seul cadre (frame) ne ressorte; j'ai donc décidé de mettre un script de reconstruction auto de frames :
<SCRIPT Language='JavaScript'>
<!-- // Tester si le document fait partie d'une presentation avec frames
if (parent.frames.length==0) parent.location.href="mon_index.html"
// --> </SCRIPT>
avec : Remplacez: mon_index.html par l'URL du document qui définit le frameset.
Ce dernier ne me permet pas de reconstruire autour de la page qui m'interesse (la plus cohérente )à apporter à l'internaute mais effectue la reconstruction autour de la page index (et ce, quelque soit l'extension de page que je lui mette ... ?
1- Est ce que ce script ne va pas bloquer la lecture de mes pages par les outls de recherche (du genre tentative de spam comme pour les redirect
2- Est ce que vous connaissez d'autres script?
D'avance merci pour toutes vos réponses !
DéDé
Je bosse actuellement sur le référencement d'un site en Frames. Ce dernier commence à bien ressortir sur les outils de recherche (forum et animateurs : merci pour l'aide !). Cependant, il arrive qu'un seul cadre (frame) ne ressorte; j'ai donc décidé de mettre un script de reconstruction auto de frames :
<SCRIPT Language='JavaScript'>
<!-- // Tester si le document fait partie d'une presentation avec frames
if (parent.frames.length==0) parent.location.href="mon_index.html"
// --> </SCRIPT>
avec : Remplacez: mon_index.html par l'URL du document qui définit le frameset.
Ce dernier ne me permet pas de reconstruire autour de la page qui m'interesse (la plus cohérente )à apporter à l'internaute mais effectue la reconstruction autour de la page index (et ce, quelque soit l'extension de page que je lui mette ... ?
1- Est ce que ce script ne va pas bloquer la lecture de mes pages par les outls de recherche (du genre tentative de spam comme pour les redirect
2- Est ce que vous connaissez d'autres script?
D'avance merci pour toutes vos réponses !
DéDé