lahomania a dit:eh ben
si vous connaissez pas la réponse, pas la pein de faire semblable
herveG a dit:On peut parler du cloaking sans expliquer dans tous les détails aux amateurs de sensations fortes comment faire.
JeunZ a dit:les vrais pros c'est se qui arrivent à optimiser tout en gardant un site présentable et sans utiliser de techniques douteuses.
Americas a dit:JeunZ a dit:les vrais pros c'est se qui arrivent à optimiser tout en gardant un site présentable et sans utiliser de techniques douteuses.
As-tu déjà regardé les premiers sites sur Google sur des requêtes hyper concurrentielles ? :wink:
Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu dans cette discussion mais dans ce cas il faudrait ajouter:JeunZ a dit:* Cloaker tu ne fera pas
* Des mots clef point trop tu n'en mettra
...
anguenot.com a dit:Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu dans cette discussion mais dans ce cas il faudrait ajouter:JeunZ a dit:* Cloaker tu ne fera pas
* Des mots clef point trop tu n'en mettra
...
* l'échange de liens tu ne pratiqueras pas.
et même:
* l'optimisation tu ne pratiqueras pas.
Mais bon, c'est l'histoire de la paille dans l'oeil du voisin: "les tricheurs c'est les autres, moi je ne fais qu'optimiser". Sous entendu, "MES limtes sont les bonnes. Je suis le détenteur de la morale universelle :roll: "
Ohax a dit:rien de plus facile que de trouver des scripts de cloaking sur internet
herveG a dit:Ohax a dit:rien de plus facile que de trouver des scripts de cloaking sur internet
On peut effectivement tout trouver sur internet. La question est plutot de savoir si il est souhaitable de le trouver sur WRI. non ?
lahomania a dit:eh ben
si vous connaissez pas la réponse, pas la pein de faire semblable