+1PackRef a dit:str_replace en php
Audiofeeline a dit:+1PackRef a dit:str_replace en php
$texte = 'ceci est un texte comportant des mots interdit tel que je veux pas cette expression, ni ce mot et encore moins ce mot interdit absolument.';
$texteCensure = preg_replace('/\b(je veux pas cette expression|mot|interdit)\b/i', ' ****** ', $texte); // i pour ne pas tenir compte de la casse ; se méfier avec é et É dans ce cas pas de prise en compte
echo $texteCensure
// ceci est un texte comportant des mots ****** tel que ****** , ni ce ****** et encore moins ce ****** ****** absolument.
preg_replace('/^|\b|\s|\(|\'(je veux pas cette expression|mot|interdit)\b|\s|\)|,|$/i', ' ****** ', $texte);
Je voudrais que la censure le remplace par :Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le livre d'or, merci.
Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le <a href="livredor.php">livre d'or</a>, merci.
gcvoiron a dit:Je suis pas sûr que tu comprennes quel script je cherche (ou je n'arrive pas à faire fonctionner ton script).
J'ai ce texte :
Je voudrais que la censure le remplace par :Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le livre d'or, merci.
Bienvenue sur le site Blabla.com, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans le <a href="livredor.php">livre d'or</a>, merci.
Interessé aussi, j' n'ai que autolink trouvé sur phpsources.org mais ça ne me convient pas !Maintenant, si tu veux un script qui te met un lien quelconque vers un mot quelconque, selon la page ou le contexte... j'ai aussi
$infosLink = array( array('fichier' => 'livredor', 'lien' => 'livre d\'or'),
array('fichier' => 'forum', 'lien' => 'forum'),
array('fichier' => 'contact', 'lien' => 'contact|écrivez-moi')); // contact OU écrivez-moi
for ($nb = 0; $nb < count($infosLink); $nb ++) {
$value = preg_replace('/(^|\b|\s|\(|\')('.$infosLink[$nb]['lien'].')(\b|\s|\)|,|$)/Ui', '$1<a href='.$infosLink[$nb]['fichier'].'.php">$2</a>$3', $value, 1);
// Option :
// "i" => pour ne pas tenir compte de la casse
// ", 1" à la fin de la regex ; 1 pour ne faire le changement qu'à la première occurence.
}
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici